Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 17:25

Coucou les ptit loups !!

 

En parcourant les photos de mon téléphone portable, j'ai décidé d'en publier quelques unes dans cet article. Un peu de tout, des petits riens, et hop ! Un petit article photographique avec des remerciements inside :)

 

Tout d'abord, des photos de ma ballade d'hier avec mon homme et le gros toutou :

 

39f612108bc9056d3e0bb21a3c8b204eea52a1a7_400r_00001.jpg

 

551ab5a5064d6114b6926d3deb12d191a36f46a5_400r_00001.jpg

 

3ebe6bbba3cf0dae457bddfa6ddbcf519ea0c487_400r_00001.jpg

 

Un ptit manteau Manoush et un sac Mélissa : je suis aux anges !!

 

Merci qui ? Merci Capucine de Moncabas.fr pour le joli sac Mélissa !! Je vous rappelle que vous pouvez toujours tenter de gagner un sac offert par Mon Cabas ici et aussi, j'en profite pour vous dire que c'est les soldes sur Moncabas.fr !!!

 

f62d30ba6a76b66aa8521d78a49f333a107d323a_400r_00001.jpg

 

Merci à D'Orsay Paris et à Mademoiselle Antoinette pour la superbe bougie "Feuilles de thé épicé" que j'ai gagné sur son blog !!

 

Je vous conseille ces bougies, l'odeur est divine !!

 

89eb72b299eb36083a5b0797e20f646d76e5b284_400r_00001.jpg

 

Merci à ma Floflo pour le coffret Natra Brasil Mamae e bebe qu'elle m'a offert à Noël : une huile de douche et un gel défatiguant pour les jambes bien utiles en cette fin de grossesse !!

 

952be00179ee65fd807b0285fbf0c312246d9a5d_400r_00001.jpg

 

Et enfin merci à Olliana, ma plus jeune cliente, qui porte ici mon collier Ancre et dentelle :)

 

Photos retouchées avec Picplz

 

That's all folks !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Ton sac est magnifique!! J'adore la couleur!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop jolie !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça te va bien la grossesse. Il est pour bientot ton bébé?<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, le terme est au 18 février :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de belles photos!!!<br /> <br /> J'avoue, ton sac est vraiment à tomber!!!! :)<br /> <br /> Bises!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'en suis folle de ce sac !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ce sac est vraiment canon! J'aime aussi beaucoup ton manteau Manoush. Bises ma jolie
Répondre
B
<br /> <br /> Manteau shoppé une trentaine d'euros sur ebay ;)<br /> <br /> <br /> Bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore le sac, il est sublime. En passant, félicitation :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ces photos sont vraiment belles!<br /> <br /> Vintage and Fairy Tale Magazine<br /> http://www.stylehuntermag.com/<br /> xoxo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah l'Dasky, y'm'plaît ! C'est vraiment l'enfant gâté de la famille ! Vous êtes tous beaux de toute façon. Gros bisous Miss Bérangère !<br /> <br /> Katia.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le plus beau et le plus poilu, si si jt'assure ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
*
Et quel beau bidon, dis donc :)<br /> Heureusement que les travaux sont finis :)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, heureusement ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
Wouhaaaaaaa Une tuerie ce sac! >_
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> 100% des gagnants ont tenté leur chance comme le dit la française des jeux ! Hihi ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
RhOoo !!! C'est pour bientôt !!!! ^__^
Répondre
B
<br /> <br /> Normalement encore au moins 5 semaines mais bon pas sûr de tenir jusque là ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le collier qu'elle porte est magnifique, j'aime beaucoup!<br /> J'adore ton manteau et ton sac! Trop mignon tout bidou tout rond, j'ai l'impression qu'il y a trop de femmes enceinte en ce moment ;)<br /> Bisous et merci pour ton commentaire sur mon blog!<br /> Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Lise !<br /> <br /> <br /> En effet, beaucoup de femmes enceintes : rien qu'à mon boulot, on était une vingtaine enceintes en même temps ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments surtout pour mes bijoux, ça me fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh le joli bidon que voilà !!! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
En faite il doit y avoir un soucis parce que je n'ai pas joué a ce concours LOL Je ne peux pas aller au ciné!
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi !! Donne les à quelqu'un de ton entourage sinon car c'est bien ton pseudo qui a gagné ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tres joli ventre
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anaïs et Félicitations au concours Team hellocoton ! Je suis contente pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Contente d'avoir de tes nouvelles et de te voir. Tu parais bien. Bises la belle
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle Dame ! Oui, ça va super ! Je vis une fin de grossesse épanouie :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pour ce que j'en sais, une grossesse, ça te change forcément un peu. Mais je te trouve très bien et j'espère te voir en vrai bientôt :)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui faut vraiment se faire cette réunion "blogueuses" !! Avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
ça fait plaisir de te retrouver ! Trop joli ton bidon ! J'adore ce sac ! Grosses bises et à bientôt.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair que là, y a du bidon de compet' ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Le sac est superbe, j'ai été gâtée et une de mes lectrices le sera bientôt aussi mais laquelle ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! On se voit très bientôt normalement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu es superbe :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!! C'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Ca me remonte le moral, moi qui me trouve si changée ...<br /> <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping