Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 00:19

Comment ça ?? Noël c'est déjà passé ?? Mais sur mon blog, c'est encore Noël les amis !!!!

 

Eh oui, puisqu'aujourd'hui, je vous propose de découvrir mon nouveau partenaire Moncabas.fr, chez qui vous trouverez de jolis sacs et pochettes répondant aux doux noms de Mary, Mélissa, Pixie, Bianca, etc ...

 

Je vous montre quelques uns de mes coups de coeur :

 

me22_m.jpg

 

 

Mélissa 129 €

 

FACE_m.jpg

 

Mary 2 29 €

 

t25822t_m.jpg

 

Polka 39 €

 

21ggg_m.jpg

 

Chloe 119 €

 

FACE_m1.jpg

 

Isabel 49 €

 

Vous l'aurez donc compris, Moncabas.fr propose d'offrir à l'une d'entre vous (ces Messieurs peuvent aussi jouer pour leurs Dames bien sûr !) un sac ...oui mais lequel me direz-vous ? Et bien, tout simplement celui de votre choix sur l'ensemble du site ! Non, vous ne rêvez pas !! C'est bien le sac que VOUS voulez que nous vous proposons de gagner !!

 

Pour cela, rien de plus simple, le jeu dure jusqu'au dimanche 15 janvier 2012, 23h59 et les modalités sont ci-dessous :)

 

Conditions de participation (impératives) :

- Rendez-vous sur le site moncabas.fr et choisissez le sac de votre choix parmi toutes les références présentes sur le site
- Likez la page facebook de Mon Cabas

- Revenez me donner en commentaire le modèle du sac choisi et votre pseudo facebook

- Concours limité à la France, la Belgique et la Suisse

Chances supplémentaires (facultatives) :

+ 2 pour celles et ceux qui me suivent déjà sur Hellocoton (les 348 personnes déjà abonnées avant la parution de ce concours)
+ 1 pour celles et ceux qui me rejoignent sur Hellocoton

J'attire votre attention sur le fait que, les stocks étant limités, il est possible que le sac choisi soit en rupture d'ici à la fin du concours. Dans ce cas là, la gagnante pourra en choisir un autre, disponible sur le site au moment de son gain. Elle est pas belle la vie ?

 

Etn attendant les résultats, si vous souhaitez suivre les actus et promos de Mon cabas via Hellocoton, vous pouvez vous abonner à sa page ici :)

 

Bisous et good luck !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonsoir Bérangere j'aimerais participer au concours "chez mon cabas" Le sac que je préfere est le sac mini et mon pseudo facebook est cyndia van der hudson je croise les doigts et merci :)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance cyndia !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir ;)<br /> waouh quel succès ce concours, je suis heureuse que ça marche !!! et merci de nous le proposer ;)<br /> voici mon choix, mais pas facile de choisir:<br /> - j'aime beaucoup la couleur du rachel ;) http://www.moncabas.fr/epages/box14378.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14378/Products/%22-20%25%20%20Rachel%22<br /> - fan fb : iwona szpak<br /> - fan hc avant le concours ;) : iwona46<br /> <br /> bizz et belle et douce année 2012 !!<br /> à bientôt ma belle !
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance Iwona !<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh oui mince, j'ai zappé de donner mon pseudo :)<br /> <br /> Le voici : chloeandyou<br /> http://www.facebook.com/pages/Chloé-you/199036896857003<br /> <br /> Encore merci pour ce concours :)
Répondre
B
<br /> <br /> Super ! C'est validé pour toi !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
(Le Sarah couleur taupe)<br /> :D
Répondre
B
<br /> <br /> Il est superbe :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je participe of course !<br /> <br /> Je suis la page facebook mon cabs avec Belle-et-bio: Astuces beauté !<br /> Le sac que je souhaiterais avoir si je gagne est le sac Sarah dont voici l'URL: http://www.moncabas.fr/epages/box14378.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14378/Products/%22-25%25%20%20Sarah%22 mais il<br /> est en rupture donc à voir...<br /> <br /> Voilà, Merci beaucoup :) !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté !! Bonne chance à toi et merci pour ta participation :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je participe également !!!!<br /> Merci beaucoup :)<br /> J'adoooore le sac Croco (Ancien prix 39,00 € : 19,50 €)<br /> Oui il est vert pétant, je sais mais j'ai flashé dessus :)<br /> <br /> A très vite, j'espère<br /> Chloé&You
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance à toi et merci de me laisser ton pseudo FB ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Pour ma chérie, elle adoore ce sac Sarah, si vous pouvez faire son bonheur, vous ferez le mien !!!<br /> mon pseudo sur facebook idem que mon adresse mail !<br /> merci !!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance Eric !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour je participe avec plaisir !<br /> J'ai craquer sur le melissa 2 vernis noir ^^<br /> FB : Sonia Ahmed Sayah<br /> <br /> Merci !!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance Sonia !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ce concours!!!<br /> Tous ces sacs sont vraiment beaux mais mon préféré est le chloé...<br /> Merci de nous proposer une telle variété d'articles.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance Myrtille !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mon sac préféré est le sac FIONA 2 (http://www.moncabas.fr/epages/box14378.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14378/Products/%22-40%25%20%20Fiona%202%22)<br /> <br /> mon pseudo facebook : appelez moi jeannette !!!<br /> <br /> Voilà je croise les doigts j'espère gagner, pour une fois...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello!!<br /> Merci pour ce concours!!!<br /> J'ai flashé sur le Mila!!<br /> J'ai liké leur page fb avec mon pseudo de maman Bobo et je te suis sur Hellocoton depuis là tout de suite! (c'est dingue je pensais te suivre depuis longtemps et non en fait!)<br /> <br /> Merci bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous et bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour ma cherie<br /> <br /> j'aime beaucoup le modele TESS<br /> http://www.moncabas.fr/epages/box14378.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14378/Products/%22-20%25%20%20Tess%22<br /> <br /> Je suis fan sur facebook: gerald Bon<br /> <br /> Merci a vous et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance Gérald :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Re bonjour,<br /> J'ai déjà joué mais je ne t'ai pas indiqué mon pseudo facebook: c'est Anne Sophie Deriemacker, j'ai joué le 2 janvier!<br /> <br /> Vivement les résultats, on s'approche!!<br /> <br /> Xoxo
Répondre
B
<br /> <br /> Super c'est noté !!<br /> <br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
commentaire 117 helenec sur hellocoton et helene d'avril sur facebook excuse de ne pas l'avoir notifié
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci, c'est bien noté :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, je participe avec plaisir :)<br /> Le sac qui me plait est le Sarah http://www.moncabas.fr/epages/box14378.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14378/Products/%22-25%25%20%20Sarah%22<br /> hc : callie-w<br /> fb : callie waldorf<br /> merci bcp
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je participe, merci pour ce concours :)<br /> J'aime, j'adore et j'épouserai bien le Melissa ahah http://www.moncabas.fr/epages/box14378.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14378/Products/%22-30%25%20%20Melissa%22<br /> <br /> Mon pseudo FB est Sophie DaSilva mais je n'ai pas de compte HelloCoton.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Sophie !<br /> <br /> <br /> Ta participation est bien noté, le compte Hellocoton n'ets pas obligatoire :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mon pseudo facebook c'est Stella Stella Paris!!!<br /> <br /> www.facebook.com/stellastellaparis<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté ;)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'ai oublié de te donner mon pseudo facebook,"machins trucs" ou ma page s'telle . Merci pour ce concour .
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui, excuse moi!!! Sur FB, mon pseudo c'est Cynthia Niaf!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté ;)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai trouvé !!! ouaissss!!! hi hi ! j'ai craqué sur le sac Esther 2 !!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté !!<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
cool, je participe!! j'ai tout bien fait comme il faut : te suivre sur HC, liké la page et choisir mon modèle:<br /> le petit sac bleu et jaune dans la rubrique "Créateur"<br /> http://www.moncabas.fr/epages/box14378.sf/seccbd8125a00/?ObjectPath=/Shops/box14378/Products/"-20% Mini"<br /> <br /> merci pour ce concours!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Quel est ton pseudo facebook et ton pseudo hellocoton ?<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> Il y a beaucoup de très jolis sacs mais j'ai une préférence pour Sarah 2.<br /> Je suis fan de la page facebook de Mon Cabas: Sonia Ri*****<br /> Je te suis sur hellocoton: tisnaelle.<br /> <br /> Merci pour ce joli concours!<br /> Bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
aaaaaaaaaaaaah, merci pour ce concours!!!! les sacs, mon autre passion après les shoes!!! Alors, j'ai liké la page FB. Je te suis déjà sur HC. Et pis, pour le choix, j'hésite entre le<br /> bleu:http://www.moncabas.fr/epages/box14378.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14378/Products/%22-30%25%20%20Ingrid%202%22 et le rose, lexy2, trop chou aussi!!! Je croise les doigts, et encore merci à<br /> moncabas et à toi!
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation :)<br /> <br /> <br /> Peux tu me donner ton pseudo FB pour valider que tu as liké la page fb moncabas stp ?<br /> <br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir je participe avec plaisir!:) le sac que je préfère est le sac Sarah 2 http://www.moncabas.fr/epages/box14378.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14378/Products/%22-25%25%20%20Sarah%202%22<br /> je suis fan de la page :pat hat<br /> et te sui sur HC : cleopat<br /> merci pour ce concours et j en profite pour te souhaiter une très belle année 2012 :)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne année et bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ma ptite dame !!!<br /> Je prends ENFIN le temps de jouer ...<br /> Mon sac "chouchou" est le sac "mini". Mon pseudo fb est bernadette mode vintage. Je te suis fidèle sur HC depuis quelques temps déjà .... et voilà !!! ;-)<br /> Merci pour ce joli concours qui a l'air de rencontrer un beau succès bien mérité !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente que le concours plaise et que ça fasse connaître Moncabas.fr qui est un site super tenu par une jeune fille très sympa :)<br /> <br /> <br /> Bisous Bernie et bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Re bonjour ses tina<br /> <br /> sur facebook nat rahoo
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté Tina ! Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hello merçi pour ce concours<br /> je suis fan sur FB sabine pichoux mailfert<br /> je te suis sur HC borabora<br /> le sac que je préfère est le Isabel<br /> merçi bises
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Desolé j'ai oublier mon facebook Typex Tipaine Broyez voila merci
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! Tiens pas compte de mon message précédent alors :)<br /> <br /> <br /> Participation validée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour désolée pour le commentaire a moité rempli sa a beugé.<br /> <br /> Merci pour le concours, mon sac préféré est le sac chloé.<br /> <br /> Merciii et bonne année
Répondre
B
<br /> <br /> Super merci !!<br /> <br /> <br /> Mais içl me manque encore ton pseudo facebook pour valider si t'as liké la fan page moncabas ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je participe volontiers ! Le melissa est mon favori, sur FB je suis Madness Fashion. Voilà :)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping