Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 18:15

Cet après-midi, on peut dire que je ne me suis pas ennuyée, même si j'aurais peut êtyre mieux fait de rester chez moi dixit mon compte en banque !!

 

Je me suis rendue tout près de chez moi au vide-dressing qui a lieu ce week-end à la Caserne Niehl, Quai de Queyries à Bordeaux Bastide, voir article chez Gavébon.

 

J'y ai tout d'abord croisé Cindy du blog Erysfoly, que j'avais rencontré 2 jours plus tôt à la soirée bloggeuses bordelaises (voir article chez Yelle). Elle était accompagnée de sa copine également présente jeudi, mais je m'excuse, j'ai oublié son prénom ...

 

En attendant Tiphaine, du blog Milkshake Fraise, j'ai commencé mon repérage + essayage. Avant qu'elle n'arrive, j'avais déjà acheté 3 pulls Comptoir des Cotonniers et une robe Rosebud. 30 € les 3 pulls et 5 € la robe !

 

P1000557.JPG

 

P1000561.JPG

 

P1000560.JPG 

 

Je porterai le gilet ouvert quant aux deux pulls, ils sont assez loose pour contenir mon bidou :)

 

P1000564.JPG

 

La petite robe Rosebud est très jolie aussi avec mon ventre. J'adore son voile en plumetis. C'est la pièce que mon homme préfère de mes trouvailles du jour.

 

En continuant mon chemin, j'ai croisé mon voisin (tiens, ça rime !), déçu de ne pas voir grand chose en sapes masculines. C'est clair que pour les hommes, y avait pas grand chose. Pour les enfants, le choix était guère plus étendu, quoi que, mais pour les femmes ... je vous dis pas !!!

 

Ayant retrouvé Tiphaine et sa copine Marianne, nous avons continué les fouilles (c'est presque archéologique comme démarche en fait !), laissant le copain de Marianne aller se faire masser : eh oui, entre autres animations, il y avait cet aprem un atelier massage gratuit !

 

J'ai également eu le plaisir de revoir d'autres copines de notre Milkshake girl, que j'avais déjà rencontré lors d'une soirée : Julie et Emilie, accompagnées de 2 autres charmantes demoiselles.

 

Bref, de chouettes moments entre filles à se montrer nos trouvailles et à papoter au détour d'un portant !

 

Je suis tombée sur un formidable stand de vêtements neufs, issus d'une liquidation de boutique qui contenait du .... Manoush !!!

 

Peu de pièces étaient à ma taille (avec mon gros bidon) mais j'ai tout de même shoppé une jolie robe noire (valeur boutique 295 €) à 50 € !!! Elle est bien sûr neuve avec son étiquette, et vous pouvez trouver la même actuellement chez Yoox, pour la modique somme de ... 225 € ! Je suis pas peu fière de moi sur ce coup-là. Bon, comme je vous le disais, mon compte en banque, lui, fait beaucoup moins le fier ...

 

34224324co_12_f.jpg

 

(photo de la robe Manoush, issue du site Yoox)

 

Surtout que le carnage a continué sur un 3ème (et dernier OUF !) stand tenu par une mère et sa fille, toutes les deux charmantes, qui avaient beaucoup mais alors beaucoup de jolies choses (Maje, Claudie Pierlot, Cacharel, Sessun, Virginie Castaway, Bel Air et j'en passe ...).

 

Je ne sais plus le nombre de pièces que j'ai essayé pour au final en acquérir quatre pour 75 € le tout. Je vous montre ?

 

P1000562.JPG

 

Robe Virginie Castaway (la photo ne lui rend pas grâce mais elle est superbe)

 

P1000558.JPG

 

Petit gilet ultra doux American Vintage

 

P1000559.JPG

 

Robe soyeuse Soft Grey

 

P1000565.JPG 

 

P1000567.JPG

 

Manteau court Sessun

 

Voilà l'étendue (énooooooooooorme) de mon butin !

 

Avant de partir, j'ai croisé Solveig, chez qui j'avais acheté les salomés qui vous ont tant plu. Elle exposera demain à la Caserne alors si vous portez du 34/36, que vous chaussez du 36/37, ruez vous à la Casernie Niehl demain et cherchez le stand d'une petite blonde aux cheveux courts car, elle aussi, a de très belles pièces.

 

Avant de vous laissez, je vous mets l'eau à la bouche avec une photo de mes muffins au fruit rouge que j'ai fait en rentrant ce soir, avant de partir pour une soirée chez des amis. A la base, je devais faire des cupcake, mais vu que j'ai passé mon aprem à la Caserne, j'avais plus trop le temps ;)

 

P1000568.JPG

 

Y en a qui ont une drôle de tête mais bon, ils sentent bien bon en tout cas !!

 

J'essaierai de vous montrer mes trouvailles portées, même si je commence à avoir du mal à me supporter en photo. En attendant, je file à ma soirée les amis !!

 

Bisous !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
De très belles pièce, je n'ai jamais tant de chance dans les vides dressing. Bravo pour ces bonnes affaires, ça me fait rêver!
Répondre
B
<br /> <br /> Là c'était un vide dressing géant avec près de 50 stand de modeuses donc super sympa !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> en effet gros craquage surtout pour toi!!! mais la robe rosebud quelle tuerie...tu la montre portée bientot?<br /> et c'est con pour le trou ds la robe manoush, c rattrapable?<br /> en tout cas chouette aprem, à refaire!<br /> biz berangere à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, craquage de folie !!<br /> <br /> <br /> Pour le trou, je pense pas ... Il faut que je la porte qu'avec des collants noirs du coup ;)<br /> <br /> <br /> Et toi, quand est-ce que tu nous montres ta belle robe des champs avec tes petits souliers ?<br /> <br /> <br /> On se fait un café ou une ptite bouffe quand tu veux avec Julie.<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh que c'est gentil Bérangère d'avoir parlé de mon petit stand...<br /> Ca s'est super bien passé pour nous, on a fait de belles rencontres, retrouvé de vieilles connaissances et bien sûr, vidé nos armoirs tout en remplissant le compte en banque!!!<br /> Je suis ravie de t'avoir croisé samedi.<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahh génial ! Je suis contente pour toi. C'est vrai que l'ambiance était super sympa, j'adore ce genre d'évènement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il ne faut pas le regretter, l'essentiel est de se faire plaisir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tu as raison :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu es parée avec tout cela et avec certaines pièces tu vas avoir chaud. Belle fin de soirée et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai de quoi faire là !!<br /> <br /> <br /> C'est tout moi, je ne sais pas m'arrêter :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Très jolies trouvailles ! J'aime beaucoup le 1er gilet Comptoir des cotonniers (d'ailleurs je l'ai !). ça devait être sympa ce vide-grenier entre copines ! Le genre de journées que j'aime !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, vraiment un super aprem !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis verte ..... de jalousie !!! (oui la Bernadette est perfide). Non mais c'est vrai quoi .... moi j'habite dans un endroit où il se passe jamais rien !!! C'est trop chouette des vide-dressing<br /> géants comme ça .... et tu as trouvé pleins de petites merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y avait une cinquantaine de stand. Bon, j'arrête, tu vas défaillir lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> AAAAh ! lorsque la jalousie me gagne, je cris ! J'ai bien fait de pas y aller, mon compte en banque fait déjà la gueule ! Belles trouvailles, et ta robe noire... Miam Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai troué ma robe noire avec une bague ... c'est ballot !<br /> <br /> <br /> Mais je regrette pas le craquage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore les robes Rosebud et la Softgrey !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Kaellie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ses elle peice j'aime beaucoup le pull, mm des punkake au plus aux fruit rouge délicieux !!! des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh j'adore tes trouvailles! tout a fait mon style, tu as fait une belle peche ;-)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les photos sont pas tip top mais c'est clair que j'ai trouvé de très jolies choses :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping