Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 14:52

Je dédicace cet article à Berrydelight qui voulait voir ma frange, à Solweig qui voulait voir les salomés qu'elle m'a vendues dans une tenue et à Chanelene qui vouait voir la robe Zoe Tee's portée.

 

Voilà les filles, rien que pour vous (meuh non !! Pour les autres aussi !!) une tenue qui rassemble ces trois critères et qui date de jeudi dernier. Photos prises dans le jardin au retour d'une bouffe entre amis.

 

Je précise : les collants sont marron, même si ils ressortent un peu prune pour le coup ...

 

P1000498.JPG

 

P1000478.JPG

 

P1000482.JPG

 

P1000480.JPG

 

P1000499.JPG

 

P1000492.JPG

 

P1000493.JPG

 

Blouson Mim

Robe Zoe Tee's

Salomés Limited Collection

 

Collier Fossil

Collants Dim

BO achetées à Bangkok

Chaussettes Pimkie

Alliance Ledenthu

Bague Bijoux Brigitte

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> coucou miss,<br /> je découvre ton blog qui est super!!j'adore cette tenue et les chaussures sont extra! n'hésites pas à passer sur mon blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Je vais aller y faire un tour !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette tenue, c'est vraiment très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Maud :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j adore les couleur et l'allure tu es magnifique biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sabrina !<br /> <br /> <br /> Bisous xx<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Elles sont chouettes tes shoes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah Super les salomés portées avec des petites chaussettes.<br /> Hyper fière de voir mes ex chaussures aussi bien portées!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Solweig !<br /> <br /> <br /> On se verra peut être demain au vide dressing caserne Niehl, j'y vais en début d'aprem.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie tenue, en accord avec la saison. J'aime la couleur du blouson.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aurélia :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ahhh ! voici le fameux chien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est le gros Dasky :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aime bien ces couleurs! tres joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci voisine :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta façon de porter les chaussures avec un collant et des chaussettes,je n'ai jamais essayé:je prend note<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que j'essayais :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ça te va bien la frange ! J'aime ! Très joli look. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Yelle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Dis donc ton ventre s'arrondit bien, sympa ton look j'aime le blouson, les chaussures aussi et ta frange extra. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et pourtant, je n'en suis qu'à la moitié ;)<br /> <br /> <br /> Merci et bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup tes petites chaussettes.. Tu es toute belle avec ton gros ventre...<br /> Gros bisous ma belle<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> A demain :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bien faut en achéter une ^^ c'est la piece indémodable qui faut avoir :p Des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui sauf que je ne porte que des robes et qu'avec mon bidou qui grossit, c'est pas le moment ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup tes salomés !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop belle comme ça!!<br /> Bisouus,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lune, tu es trop chou :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle tenue! il pousse ce ventre dis donc! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui, il pousse, il bouge : c'est la totale :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> sympa la tenue sympa ta veste<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Rosa !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ahhh super des photos de ta frange ! Je trouve que ça te va bien :D et les salomés déchire tout simplement.<br /> <br /> Finalement, je suis désolé mais je ne crois pas que je vais venir jeudi soir... car c'est le seul jour où je peux voir mon copain pcq après il part dans le cadre de ces études.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Berry<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahh dommage, mais je te comprends de choisir ton copain :)<br /> <br /> <br /> On aura d'autres occasions de se voir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh j'adore ta veste !!! et très mignoone cette robe ;) tu attend un heureux evénement ? :) des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé oui, un petit garçon pour début février :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mas je vois que ça prend forme ;-) tu as l'air en pleine forme et ça te va bien!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Oui, je suis en pleine forme(s) : pourvu que ça dure ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie robe :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est sympa avec les chaussettes , je n'y aurais pas pensé .... Le chien a l'air songeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le chien me fait rire car il veut toujours s'incruster sur les photos :)<br /> <br /> <br /> D'habitude, je porte les chaussettes dans les salomés ou escarpins mais c'est la 1ère fois que je teste avec les collants dessous.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'es toute mimi mais dis donc tu prends de l'expansion!!! Bisous ma belle à jeudi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que oui ! J'ai pris 10kg et j'en suis qu'à la moitié ... Pas bien tout ça :)<br /> <br /> <br /> Gros bisou et à jeudi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping