Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 21:26

Salut ! Salut !

 

Je vous ai récemment parlé de Parirymood dans mon article sur la chambre de Sacha.

 

Certaines d'entres vous m'ont d'ailleurs dit craquer sur la tête de cerf ou encore sur le petit mobile nuage. Et je les comprend !!

 

Il y a plein de jolies choses sur ce site et je suis donc ravie de pouvoir vous proposer aujourd'hui ce petit concours ! Merci Prairymood :) 

 

Avant de passer au jeu, je ne résiste pas à l'envie de vous faire une petite sélection de mes coups de coeur sur le site !!

 

cervo6 2

 

Trophée MIHO Deer Blossom 35 €

 

the-butter-flying-mobile-star-bis.jpg

 

Mobile Star The Butter Flying 28 €

 

CAT_mobilier.jpg

 

 

Coffres à jouets Trendy Tub 99 €

 

 

Et maintenant, place au jeu !

 

A gagner : un kit tableau + stickers Les Contemplatives au choix d'une valeur de 55 €

 

Exemples de combinaisons :

 

kit-flipflop-jollywood_1.jpg

 

Kit Jollywood

 

kit-marioncocklico_1.jpg

 

Kit Cats

 

Il y en a d'autres sur le site !! Le/la gagnant(e) choisira celui de son choix !!

 

Modalités de participation :

 

- Rendez-vous sur le site Prairymood et choisissez votre kit tableau + sticker

- Revenez me donner en commentaire le lien ou le nom du kit que vous avez choisi

- Réservé à la France Métropolitaine

- Le concours dure jusqu'au 22 février 2012, 23h59

- Une seule participation autorisée par foyer (vérification des adresses IP)

 

Chance supplémentaire :

 

- likez la fan page Facebook de Prairymood +1 (me donner impérativement votre pseudo facebook)

 

Bonne chance à toutes et à tous !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Coucou, alors voici mon préféré : trees, http://www.prairymood.com/eco-kit-tableau-stickers-grow-trees-save-life.html#.<br /> Je like déjà leur page : nelly e... Je croise les doigts & merci pour le jeu.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je vais tenter ma chance!^^<br /> Je joue pour le Jollywood!!<br /> <br /> Merci beaucoup! Bonne soirée! =)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'essaierai bien ce lait! Avec le froid qu'il y eu ce serait vraiment pas mal pour hydrater correctement la peau!
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je pense que tu voulais écrire sous l'article garnier ;) Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ! Je participe au concours et j'ai une adresse en France métropolitaine.<br /> Le kit qui me fait le plus craquer : "Les Contemplatives - Kit tableau & stickers Jollywood" http://www.prairymood.com/kit-tableau-stickers.html<br /> "J'aime" la page de la marque sur Facebook (Coraroz Hinsolite).<br /> Merciiiiii et bonne soirée !! :0)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ce site et j'adore !!! je tente ma chance pour ce kit http://www.prairymood.com/eco-kit-tableau-stickers-le-parc.html qui irait parfaitement dans la chambre de mes<br /> garcons.<br /> <br /> J'aime la page FB Prairymood (pseudo FB Anais Lesbaches Letolle)<br /> <br /> Bonne chance et merci
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime bien ce kit http://www.prairymood.com/eco-kit-tableau-stickers-grow-trees-save-life.html<br /> merci pour ce jeu<br /> je suis fan sur fb : jero69006
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
bonjour, c'est extra !<br /> j'adore http://www.prairymood.com/eco-kit-tableau-stickers-save-water-drink-milk.html<br /> j'aime sur facebook (veronique J....)<br /> merci infiniment pour ce super jeu<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Miss Bérangère !<br /> allez je participe pour ma petite fille Eloïse ... alors j'ai choisi le kit Jollywood, j'ai liké la page FB chris raynaud ...<br /> et je retourne visiter le site de suite car j'ai découvert plein de jolies choses !<br /> bises !
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mon préféré c'est le kit tableau et stickers trees mais il semble en rupture de stock snif snif, sinon en deuxième choix, le kit tableau et stickers parc
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai déniché cette combinaison trop mignone :<br /> <br /> http://www.prairymood.com/eco-kit-tableau-stickers-le-parc.html<br /> <br /> Une super idée de cadeaux que tu nous as donné :-)<br /> <br /> (sophie morin sur fb)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou !<br /> Ben ça alors, c'est nous qui avons un cadeau de naissance ^^ T'es trop cool :)<br /> J'espère que le petit Sacha se porte bien, en tous cas, tout comme toi !<br /> Ma Crapouillette a choisi le kit Jollywood, car "y'a un hibou super héro dedans" (ma foi...), celui_là : http://www.prairymood.com/kit-tableau-stickers.html<br /> Ca tombe bien, on va redécorer sa chambre à l'occasion de sa rentrée en CP cet automne...<br /> J'ai liké la page FB (Arsinoe la Crapaude) et je te remercie grandement pour ce beau concours ! Bonne journée !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou la crapaude !<br /> <br /> <br /> Y aura normalement d'autres concours prochainement et les petits bouts seront encore à l'honneur ^^<br /> <br /> <br /> En attendant, bonne chance pour ce lui là :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> je connaissai deja la boutique je suis donc fan de la page (malova vanou)<br /> j aime beaucoup tout les stickers mais mon préféré est quand meme les contemplatives http://www.prairymood.com/eco-kit-tableau-stickers-grow-trees-save-life.html<br /> il est super joli avec tout ces animaux rigolos<br /> j espere gagner ma Lola serait heureuse<br /> Merci pour le concours
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ceux sont de merveilleux présents pour nos pti bouts... j'aime beaucoup le kit cats ( tableau et stickers).<br /> merci pour ce concours.<br /> biz
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Je joue, je joue ! Pour ce kit là : http://www.prairymood.com/eco-kit-tableau-stickers-grow-trees-save-life.html#<br /> <br /> Et j'aime la page facebook, merci pour ce concours !
Répondre
B
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Sous quel nom es tu fan facebook pour valider ta chance de + ?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très joli<br /> Kit Jollywood<br /> <br /> merci pour les explications
Répondre
B
<br /> <br /> Parfait Yvette ! C'est noté :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
coucou Bérangère !!<br /> <br /> merci pour ce concours chouette chouette !!<br /> Je tente ma chance et je choisis le kit... ours biensûr !! le dernier... j'arrive pas à mettre le lien snifff<br /> Mon pseudo fb : marina boildieu<br /> <br /> Merci encore !! bisoussss
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> Je viens tenter ma chance moi aussi. J'aime beaucoup les contemplatives! Et je like la page facebook de prarymood!<br /> mère cane.<br /> Si je gagne voilà mon choix http://www.prairymood.com/eco-kit-tableau-stickers-stop-air-pollution-ride-cool.html<br /> <br /> Merci encore!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir,<br /> Merci pour ce concours , une boutique très originale un vrai plaisir de la visiter, et très facile de se laisser tenter.<br /> Ma préférence va au kit tableau + stickers Air Les contemplatives , superbe (et les autres aussi d'ailleurs , choix difficile!)<br /> Enfin je suis fan de la page facebook Prairymood (pseudo : gladys bnnt)<br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ! Je joue pour les Contemplatives Tree !<br /> <br /> <br /> J'ai liké : adele grangier<br /> Voici mon mail : adele.grangier@gmail.com<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance Adèle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je tente ma chance pour le Kit tableau & stickers Air !<br /> Merci :)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, merci pour ce concours. J'y participe avec plaisir.<br /> Kits et stickers Jollywood<br /> <br /> A très vite, biz, vanessa
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont vraiment superbes...<br /> J'adore<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !<br /> Rien a voir ac le concours, mais je n'arrive pas à repondre directement à ton comm...<br /> En effet, j'avais vu le post sur la chambre de ton baby, et ui nous avons le meme ! très chou, j'adore ! mon loulou adore... il essaye de l'attraper quand il est ds les bras lol<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! C'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> J'ai complètement craqué dessus :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour, je participe car je trouve ces tableaux très sympa et ça irait très bien dans la chambre de mes loulous :-)<br /> J'aime bien ce kit :<br /> http://www.prairymood.com/eco-kit-tableau-stickers-stop-air-pollution-ride-cool.html#<br /> Sinon, je suis de la page fb : Thanoa Lemy<br /> Merci à toi :-)))
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou,<br /> <br /> Je suis déjà fan de cette marque ! (FB : Nelfah Une Nouvelle Page).<br /> J’adorerai gagner ce kit : http://www.prairymood.com/kit-tableau-stickers-1.html<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Bises ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou,<br /> je viens de voir que seul le début de mon commentaire est passé ?? je disait donc que la chambre de ton ptit bonhomme était trop jolie...<br /> Bon je recommence alors !<br /> Je joue pour http://www.prairymood.com/kit-tableau-stickers.html<br /> Et, je suis déjà fan de la page FB Prairymood (Valérie Teil**ud)<br /> <br /> J'espère que ça sera bon maintenant...<br /> Merci
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! Oui, c'est bon, participation validée ;)<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahouuu j'adore, voici ma petite préférence : http://www.prairymood.com/eco-kit-tableau-stickers-stop-air-pollution-ride-cool.html.<br /> Je like déjà la page : MaMa TwIns, Tests & Blablas.<br /> <br /> Merci pour ce concours et belle journée !
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour, je tente ma chance pour ce petit concours, en plus il tombe très bien, car j'attends une petite fille, qui devrait arriver le 23 février, et le cadeau mis en jeu, tombe à pic, vu que notre<br /> maison est bientôt terminée, il va falloir décorer la chambre.<br /> Sinon j'ai visité le site, il y a vraiment des choses super, j'ai trouvé de bonnes idées déco :).<br /> voici le lien de mon kit préféré<br /> kit les contemplatives kit tableau et stickers milk
Répondre
B
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Moi je viens d'être maman pour la 1ère fois le 30 janvier :)<br /> <br /> <br /> Et comme toi, on a terminé la maison et la chambre pour son arrivée !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance au concours et félicitations pour ton heureux évènement à venir !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et j'avais oublié, j'ai liké la page sous le même pseudo.
Répondre
B
<br /> <br /> ok c'est noté !<br /> <br /> <br /> Une chance de + ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette découverte. Je tente ma chance pour le Kit tableau & stickers Cats.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping