Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 06:19

Voilà une expression que j'ai entendu toute mon enfance !! Celle-là et Bérangère la mégère aussi (tiens, mais pourquoi donc ??).

 

Quand j'ai vu les photos qui vont suivre, je me suis tout de suite reconnue dans la bergère en question avec mon petit gilet laineux. Manque plus que le troupeau, j'ai déjà le chien qui va avec, même si un bouvier est plutôt un gardien de vaches que de moutons ... Tant pis !

 

P1000625.JPG

 

P1000589.JPG

 

P1000592.JPG 

 

P1000599.JPG

 

Les éternelles photos "with the dog"

 

P1000598.JPG

 

P1000617.JPG

 

P1000643.JPG

 

Les éternelles (euh non, ça aura une fin dans 4 mois !!) photos "with mon bidouuuu"

 

P1000591.JPG

 

P1000606.JPG

 

P1000623.JPG

 

Robe en soie Soft Grey (vide-dressing Caserne Niehl)

Gilet American Vintage (vide-dressing Caserne Niehl)  

Montre DKNY offerte par mon homme pour nos 4 ans :)

Sautoir montre et perles Newlook

Bracelet offert par Yves Rocher

BO achetées à Bangkok sur Rambuttri Village

Bague rubis rose achetée au marché de Chatuchak à Bangkok

Bague violette offerte par Chris L (n'oubliez pas le code réduc de - 10% jusqu'au 31 octobre !)

Lunettes Asos

Bottines Super Mode achetées 8 € dans une boutique tenue par des chinois Rue Ste Catherine à Bordeaux

Collants de grossesse Colline chez Vert Baudet

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
jolie tenue !!! mais dis donc d'ou vient cette robe ? :P
Répondre
B
<br /> <br /> Elle vient d'un craquage total lors d'un aprem vraiment sympa entre filles ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'avais la même pour mon premier baby! J'adorais cette robe. Il faudrait que je la récupère on ne sait jamais. Je file toujours mes fringues après une grossesse, en fait il faut les garder<br /> précieusement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas une robe de grossesse mais je suis trop bien dedans :)<br /> <br /> <br /> Moi je garde ... pour le 2ème :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça te va bien la grossesses,tu es radieuse!<br /> Je craque sur ton collier et tes bottes,c'est trop joli!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci la fée ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une période magique, profites bien de chaque moment..<br /> Ton chien est vraiment magnifique<br /> Gros bisous belle bergère<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sylvie ! Je profite à fond :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une très jolie tenue qui te vas à merveille, j'adore les bottes et ton petit bidon<br /> Tu est rayonnante<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Agnès !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, tu as l'air très occupée ces temps-ci :)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le motif de la robe! Chouette look! Xx Muse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympas ce post. J'aime bien ton blog :)<br /> <br /> Bisous, bonne continuation,<br /> <br /> Morgane,<br /> <br /> http://lenuagedelacookie.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Le tien est top aussi !!<br /> <br /> <br /> Y a pas moyen de te suivre via facebook ou hellocoton par exemple ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bah tu es toute belle et tu n'as rien d'une bergèrre. Ton collier est superbe aussi et toujours le toutou pour t'accompagner. Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le gilet qui me faisait penser à la bergère :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te rétablis bien,<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien belles trouvailles...<br /> Hâte de voir les prochaines portées<br /> Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Solveig !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres jolie, et ton chien est trop beau :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anaïs !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est le + beau chien du monde ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Sympa tes trouvailles portées ! J'adore le bonne bouille de ton chien ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un amouuuur de chien ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping