Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 21:41

Salut les filles !

 

Suite à une invitation reçue via mon blog, je me suis rendue ce soir à la soirée d'inauguration du Body Shop au centre commercial de Bordeaux Lac. La boutique avait été privatisée pour l'occasion et les invités étaient attendus pour 18h30. L'invitation étant pour deux personnes, je m'y suis rendue avec ma copine Sandra.

 

Une équipe à la fois professionnelle et ultra conviviale nous a fait passer une excellente soirée à la découverte des produits et des valeurs de The Body Shop.

 

ethics.jpg

 

A l'arrivée, on nous a remis un petit quizz à compléter sur la marque, en nous aidant des produits et panneaux d'affichage de la boutique. Selon notre score, on pouvait remporter des cadeaux. Un moyen vraiment ludique pour en savoir plus sur les gammes et les engagements de la marque qui est en effet impliquée dans plusieurs actions auprès d'associations en faveur du commerce équitable et des droits des enfants entre autres.

 

P1020544.JPG

 

P1020545.JPG

 

Tout en remplissant son petit quizz, on regarde les produits, on teste une crème, un parfum, on discute avec les hôtesses toutes très sympa et on profite des animations et du buffet Bio s'il vous plait !!

 

P1020542.JPG

 

C'est vrai que c'était bon, accompagné d'un ptit jus de carottes !

 

P1020575.JPG

 

La marque britannique a choisi un mannequin ... britannique !! Lily Cole est la belle égérie de la marque.

 

P1020579.JPG

 

J'ai profité du modelage des mains prodigué par Chloé du blog Le Dressing des Evenements, qui s'occupe ici de Cindy du blog Erysfoly

 

P1020563.JPG

 

Une petite séance make up pour ma copine Sandra, effectuée avec brio par la charmante Céline

 

P1020573.JPG

 

Et on prend la pause devant le fond The Body Shop pour une photo qui sera immortalisée par l'équipe au polaroïd. On pourra retrouver nos photos sur la page Facebook de The Body Shop ! Ici Lauriane du blog Le Journal de Lauriane et Magalie du blog Les Folies de Magalie.

 

P1020550.JPG

 

J'ai eu le plaisir de retrouver Souf du blog Souf Allergollomode, également parmi les convives de cette sympathique soirée ! D'ailleurs, elle nous a explosé au quizz avec un score de 22 sur 22 !!!!!! Bon, avec Sandra on a quand même eu les 20 réponses nous permettant d'accéder à de jolis cadeaux :

 

P1020586.JPG

 

Un shopping bag aux couleurs de l'Union Jack, notre photo souvenir, un savon white musk, un body butter et un baume à lèvres.

 

P1020589.JPG

 

Merci The Body Shop !!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'ai noté sur mon agenda ma prochaine sortie d'octobre, ainsi je ne risque pas d'oublier... Blonde je suis !!!<br /> Tu as du te régaler<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ;)<br /> <br /> <br /> Oui, c'était une soirée très agréable !<br /> <br /> <br /> Gros bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
super article ma belle<br /> tu as du passé une super soirée<br /> gros bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'était très sympa !<br /> <br /> <br /> Gros bisou ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Cette soirée a du être super ! Tu en as bien profité et je trouve ça super de pouvoir découvrir une marque de cette façon la !
Répondre
B
<br /> <br /> C'était vraiment chouette en effet !!<br /> <br /> <br /> A refaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très sympa ton compte-rendu d'une soirée qui a du l'être également ! Des bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, vraiment sympa, bien aimé l'esprit "body shop" :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tiens, je passerais y faire un tour ce week end !
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison ! Elle est sympa cette boutique !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
La soirée avait l'air géniale! A la fois ludique et très intéressante! J'adore cette marque! Mille bises ma beauté.
Répondre
B
<br /> <br /> C'était exactement ça :)<br /> <br /> <br /> Gros bisou ma beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci de nous faire partager les belles initiatives respectueuses de l'homme et l'environnement ! je ne connaissais pas cet engagement à Bodyshop, c'est chose faite ! :-)
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux en savoir plus sur leur site ou leur page facebook ! Leur buffet était à leur image : bio et bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hahahahaaaaaaaaaaaa!!!!Tu as déja publié!!!MDR!!!Non mais tu tardes pas toi!Bon il est où sacha?Haaaaaaaaaaannn il dort et tu profites hein??!!!<br /> <br /> Chouette article!hihihihi!Ma copine s'est lauriane du Blog Le Journal2Lauriane!;-)<br /> <br /> Un chouette moment en tout cas,trop contente de t'avoir rencontré!Bon maintenant au dodo!Allez Houste!!!!LOL<br /> Bisouuuusssss
Répondre
B
<br /> <br /> Wi Sacha dormait déjà quand je suis rentrée ;)<br /> <br /> <br /> J'arrive pas à dormir, ça te faisait pas pareil quand t'étais enceinte ?? C'est relou comme tout ça !<br /> <br /> <br /> Je rajoute le lien de Lauriane pour son blog dans mon article du coup ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisou mouahhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping