Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 10:09

Bon, les filles, mon tour est venu... C'est les vacances !!!!!!!!

 

Je pars à Tanger pour un mariage et vais y rester une semaine et 1/2 à profiter de la plage et des environs puis je ferai un stop de quelques jours à Madrid <3

 

Si je peux, je posterai de là bas mais rien n'est moins sûr alors désolé par avance de laisser ce blog à l'abandon pendant 15 jours et de ne pas pouvoir venir vous rendre mes petites visites quotidiennes sur les vôtres :)

 

Bon, assez parlé, place au look avec ma petite robe Suncoo, achetée chez Thé Citron. Je l'adore avec son haut en voile de mousseline et son bas fluide et ample (qui se soulève à chaque coup de vent par contre ...)

 

SDC10007-copie-1.JPG

 

Oups, soulèvement en action !

 

SDC10009.JPG

 

SDC10015.JPG

 

Bizarre, on dirait que je n'ai qu'une jambe sur cette photo ...

 

SDC10017-copie-1.JPG

 

J'ai choisi quasi que des photos où on voit pas ma tête car j'avais l'air fatigué je trouve.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Très chouette robe!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle robe, je ne connaissais pas la marque Suncoo, du coup je suis allée faire un tour sur leur site et j'adore! Merci pour la découverte!
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore cette marque :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> extra ta jupe elle est parfaite pour l'été ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, mais c'est une robe :)<br /> <br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou<br /> Gros coup de coeur pour ta jolie jupe<br /> Très sympa ton blog<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi c'est une robe :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'apprécie de voir une robe qu'on ne voit pas ailleurs ! Le seul hic pour moi serait la longueur un peu batarde (quand on dépasse de peu les 1,50...)<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi, je fais 1m55 et elle est un poil trop longue en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> canon cette robe! bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou coupine de combi piou piou héhé sympa comme tout cette robe j adore!!! je la trouve originale je te souhaite de bien profiter du soleil a tanger veinarde biz<br /> sasou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, j'y suis là, c'est le pied et en + je peux me connecter du riad !!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de poster quelques trucs si j'ai le temps :)<br /> <br /> <br /> Bises
L
<br /> Merci pour tous tes votes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie robe, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonnes vacances, profites en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Agnès, pour l'instant les vacances se passent à merveille :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie robe! J'aime ces rayures de couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très bonnes vacances à toi et à bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ça va j'en profites bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup cette jupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! C'est une robe :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ces rayures !<br /> Bon séjour à toi et amuse toi bien au mariage :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie jupe ! Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Malory :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping