Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 12:48

Salut les filles,

 

Je vous montre de nouveau une tenue dont la pièce centrale vient de la troc party du 27 novembre (voir articles de Milkshake Fraise).

 

Cette pièce, c'est la robe/tunique Bershka que j'ai mixé avec plein de petites choses shoppées dans des boutiques où les prix sont "accessibles"

 

Donc, voici ma tenue low cost !

 

SDC16992.JPG

 

SDC17001.JPG

 

SDC17003.JPG

 

SDC17004.JPG

 

Robe Bershka issue de la troc party

Legging La Redoute Créations vu ici

Low Boots La Redoute Créations vu ici

Ceinture Mim

Guêtres Claire's

Gilet et collier/montre New Look

Bracelet acheté dans un souk à Marrakech

Montre D&G (seule pièce chère de ce look !!)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Cool ce petit look :) ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ton gilet ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rendez vous jeudi 20h30 à la maison (tu sais ou c'est ;) avec une bouteille ou un truc )à manger ! écris moi un ptit mail si tu veux en savoir plus ! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca marche !! Je t'envoie un mail !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah les trésors de la troc party !!! Super tenue en tout cas, j'aime les leggings+chaussettes+boots. Des bisous, bon weekend :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wi j'ai plein de guêtres et de chaussettes hautes et je les mets jamais, je me suis dit que c'était l'occaz ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> franchement j'adore le look de cet article !!! j'aime beaucoup le gilet surtout ^^ il a une forme originale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! J'avais demandé à la vendeuse chez New Look un gilet beige. Elle m'en a fait essayer plusieurs et j'ai craqué sur celui là !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ce genre de gilet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben j'ai hésité à le prendre mais en fait je suis très contente d'avoir craqué !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore, j'adore....ce look te vas très bien, et j'aime beaucoup aussi le gilet<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est super gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bcp les bottes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belle affaire pour une super tenue. On te voit rarement dans ces couleurs et je trouve que ça te va très bien. J'aime beaucoup. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Oui en ce moment j'ai envie de beige, de camel, de kaki et de brun :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tellement recessionista ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui ! J'ai pensé à toi en écrivant cet article ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, super la tenue<br /> j'aime beaucoup le gilet avec les super manche :P<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci miss !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ouffit !<br /> J'aime surtout le gilet et les bottes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thanks !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C quoi un barcelet ?????<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te nomme correctrice en chef de ce blog ma poule !!<br /> <br /> <br /> Je corrige ça de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah mince je suis trop nulle j'ai loupé le concours, mais bon de toute manière j'ai jamais de chance à ce genre de trucs ! dis moi ca te dit un apéro dinatoire le jeudi 16 décembre, avec julie et<br /> peut-être deux cops??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Woui avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Je finis le taf à 18h30 et dois être à St Michel à 19h pour mettre des fringues en vente au Bazar de Noël de copines créatrices (si ça t'intéresse d'ailleurs ...) et ensuite je suis dispo !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping