Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 16:54

Hi everybody !!!

 

Ca fait quelques temps que je songe à faire cet article et je dois avouer que 2 autres articles de bloggeuses m'ont convaincus de le faire :

 

- les photos ratées de Coline

- l'article sur les bloggeuses d'Amélie (et notament le paragraphe relatif aux photos)

 

Donc, pour vous planter le décor, je vais vous montrer aujourd'hui de jolis vêtements (normal c'est les miens que j'aime) ... mais des photos pourries. Du coup, ces fameuses fringues que je voulais vous montrer ... ben vous ne les avez pô vues soit parce qu'aucune photo de la séance n'était potable (oui oui, c'est arrivé plusieurs fois malheureusement !!!) soit parce qu'une seule était bien ... mais je trouvais nul de faire l'article avec une seule photo.

 

Autre souci : comme c'est mon mari qui prend les photos bon gré mal gré, il m'est parfois difficile de lui dire "Nan, chéri voyons, elles sont toutes inutilisables tes tof, faut tout recommencer !!!" Donc, le coeur gros, je renonce à la diffusion de mon outfit ...

 

Donc, today, vous allez voir tous les outfits que je n'ai jamais montré ! On ne se moque pas, hein ?? C'est un blog mode donc le but c'est juste de regarder les vêtements, pas ma ganache :D

 

Allez Hop ! C'est parti !

 

Je respire la gaïté et la joie de vivre

 

SDC13084.JPG

 

Robe La City

Gilet Bershka

Legging Dim

Ballerines La Redoute Créations

Montre D&G

Collier et bracelet Agatha

 

J'ai l'air en état d'ébriété avancé alors que c'est le matin avant de partir bosser ...

 

SDC16407-copie-1.JPG

 

Top en soie Kling vu ici 

Jean TRF by Zara

BO Agatha

Ballerines La Redoute Créations

Montre D&G

 

Mon legging remonte (en bas à gauche)

 

SDC16494.JPG

 

Dasky, t'es pas cadré et en plus tu fais flipper avec ton oeil rouge !!

 

SDC16504.JPG

 

Robe en dentelle Molly Bracken

Blouson Mim

Low Boots La Redoute Créations

Montre D&G

Collier Matrioshka Camaïeu

 

Il manque la plinthe au bas du mur rouge et y a des points blancs sur toute la photo

 

SDC16547.JPG

 

Un petit souci de braguette...

 

SDC16551.JPG

 

Top Tipster pour La Redoute vu ici 

Jean Miss Selfridge

Ballerines La Redoute Création

Montre D&G

Bracelet perles Claire's

Autre bracelet Agatha

 

Une séance : 2 photos pas trop mal (histoire de relever un peu le niveau) avant le bouquet final

 

SDC16821.JPG

 

SDC16824.JPG

 

Top en soie GAP

Jupe Xanaka

Gilet long Mim

Bottes André

Collants en laine Manoush

BO Mim

Bague fleur Bijoux Débo

Collier et bracelet Agatha

 

Point blanc + sale tête !

 

SDC16845.JPG

 

Et le meilleur pour la fin : état d'ébriété bis (cette fois c'est le soir ... mais je n'ai toujours pas bu !!) + dasky yeux rouges + noeud de travers, bref LA TOTALE !!!

 

SDC16847.JPG

 

Jupe Kling vue ici

Top Trafaluc by Zara

Gilet Bershka

Legging Dim

Low boots La Redoute Créations vues ici

Lunettes Valentino

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> C'est marrant, il y a quelques temps j'avais posté avec que des photos râtées (http://www.bea-ba-bordeaux-mexico.com/article-presque-un-betisier-59930799.html ), j'avoue le but était de motiver<br /> monsieur qui n'aime pas trop prendre des photos ... et ça a marché !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ah ! Excellent ! Bien joué alors !!<br /> <br /> <br /> Je vais de suite voir l'article !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de très beaux look, j'aime beaucoup le 3ème et le dernier<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est mes préférés aussi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> EXCELLENT ! ça fait du bien un peu d'autodérision !! C'est aussi le sujet de mon dernier article ! On s'est passé le mot. En tout cas tu m'as bien fait rire, tu es adorable B. Des bisous, bon<br /> weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben je vais de suite voir ton article alors !!! Gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> franchement je t'admire d'avoir mis des photos comme ca. Perso la plupart des photos que je fais sont horribles et j'en ai trop hontes lol. (faut dire c'est pas évident de se prendre tout seul :S<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! Je te comprends, des photos trop moches, j'en ai plein mais je les mettrai pas : j'ai mis les moins pires :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut poulette !!! Quel surprise d'avoir un commentaire sur mon blog de toi et SURTOUT de voir que tu as un blog, qui de plus est super chouette. Les photos sont super jolies et de très bonnes<br /> idées de vêtements..Une vraie shopping girl!!<br /> Donc je te propose un deal, tu mattes mes dernières trouvailles culinaires, moi je matte tes dernieres trouvailles vestimentaires... Biz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec grand plaisir !!! Par contre, je t'ai cherchée sur Hellocoton mais je ne t'ai pas trouvée. C'est une communauté de blogs de filles. Je ne sais pas si tu connais mais si tu veux t'inscrire,<br /> n'hésite pas, c'est vraiment sympa et ça me permettra de te suivre + facilement et d'être informée de tes nouveaux articles :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai adoré cet article, c'est génial! Et Dasky qui se tape l'incruste sur les photos, c'est génial!!!!! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, Dasky c'est le roi de la photo :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu sais, moi c'est pareil. Mon mari les prend mais il n'a pas d'imagination, ne voit pas quand quelque chose cloche et c'est pas évident de dire, non, il faut qu'on recommence parce que tel pli ne<br /> va pas, ou il y a ci ou ça qui ne va pas. On n'a pas de photographe qui nous dit "Allez, mets toi comme ci", ou "Mets toi là,pose tes mains comme ça, ça fera une belle photo". Mais comme tu dis, il<br /> s'agit surtout de montrer des vêtements.Et j'aime toutes tes tenues et tout particulièrement celle sur la 6ème photo. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a toutes le même souci je crois !! J'adore quand ma meilleure amie (reine de la photo) me prends car elle a l'oeil, mais on ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait car elle habite à<br /> 200<br /> km ...<br /> C'est vrai que nos hommes sont coopératifs, mais au minimum syndical on va dire ! Hihi !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rooo ça ca c'est que des détails ! en tout cas se sont de très joli look. La jupe sur la dernière photo est super mimi :D<br /> <br /> en tout cas c'est une bonne idée d'article !!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> berrydelight<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu parle des détails, c'est parce que j'ai pas mis les pires photos Hihi !!<br /> <br /> <br /> Oui, la jupe Kling, elle est vraiment chou !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping