Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 15:00

Salut les filles !

 

Aujourd'hui, un bon plan chez Vitrines Parisiennes sur une sélection de robes à -70% !!

 

Il y en a pour tous les goûts et, bien sûr, en fan inconditionnelle de robes que je suis, j'ai craqué et acheté pas moins de 7 robes !!! Bilan des courses : 100 € port inclus (sic) mais si on ramène au coût unitaire, ça fait 14,28 € par robe. Pas mal non ??

 

Voici donc mes trouvailles :)

 

Robe Pepaloves 13 € au lieu de 42 €

 

61803 14246 3407 c

 

Robe Molly Bracken 11 € au lieu de 36 €

 

62508_17004_4797_c.jpg

 

Robe Pepaloves 12 € au lieu de 36 €

   

64625_14240_9078_c.jpg

 

Robe Molly Bracken 11 € au lieu de 35 €

 

 

68722_18879_8885_c.jpg 

 

Robe Vision de Rêve 15 € au lieu de 51 € (Je l'ai prise couleur Taupe)

 

67525_13926_9123_c.jpg

 

Robe Twist & Tango 17 € au lieu de 55 €

 

71148 19167 2144 c

 

Tunique Kling 14 € au lieu de 47 € (J'ai pris la dernière !!)

 

59486_14381_9647_c.jpg 

 

 

Si cette promo vous intéresse, faites vite car ce n'est valable qu'aujourd'hui ! Et si vous n'êtes pas encore inscrites sur le site, je peux vous parrainer (10 € de réduc' sur votre 1ère commande).

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
J'adore Vitrines Parisienne, mais j'évite d'aller sur le site trop souvent sinon je les dévalise!
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! Moi c'est pareil :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci pour le bon plan ! Bon cinoche alors ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là ils font - 70% sur tout le site pendant 48h :)<br /> <br /> <br /> Merci, je vais voir Melancholia !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont superbes ces robes !!<br /> Vive la fin des soldes!!<br /> Bisous, bisous, VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Woui !!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore la dernière avec les petits noeuds, c'est charmant :)<br /> http://foliesflo.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie sélection ! dommage que la promo n'était valable qu'un seul jour<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, chaque jour, la promo change. Aujourd'hui c'est - 70% sur tous les bas (pantalons, jupes, shorts ...)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'aime beaucoup la deuxieme robe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je compte la mettre avec des boots camel et un veiux cartable en cuir. Si il faut je la mettrai même cet hiver avec des collants en laine blancs :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jaime tout particulierement la 1ere robe, elle est trop mignonne ! et en + a 13e, c'est vraiment une bonne affaire ;-)<br /> <br /> xx<br /> <br /> http://mymymode.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair ! Vraiment pas cher ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui très jolie sélection, j'aime beaucoup le deux blanches<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Le facteur est passé ce matin mais je dormais encore ... Grrr !!<br /> <br /> <br /> Obligé d'attendre mardi pour récup' le colis !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaaa 7 robes d'un coup c'est pas mal ! j'ai craqué aussi sur ce site il y a deux semaines, il y avait -75 euros à partir de 150 euros d'achats et j'ai pris une petite robe Molly Bracken moi aussi<br /> ! jolis achats en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ce site !! Et oui, 7 robes, ça me fait même pô peur :)<br /> <br /> <br /> De toute façon, je ne porte QUE des robes quasiment ;)<br /> <br /> <br /> Je l'ai vue la promo dont tu parles, de toute façon, tous les jours ils te donnent envie d'acheter avec leurs offres. Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle sélection....mais 7 robes quand même.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne porte que des robes :)<br /> <br /> <br /> Oui, je sais je ne fais pas dans la 1/2 mesure !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très mignonnes la petite robe blanche , parfaite pour l'été !<br /> Bises,<br /> Lola<br /> www.chicandclothes.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lola !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> JE VEUX VOIR DES PHOTOS DE TOI ! JE VEUX VOIR DES PHOTOS DE TOI !!! Alleeeeeez, Miss Bérangèèèèèèère !!! Elles sont belles, c'est sûr, mais avec toi comme mannequin, c'eut été mieux, non ?<br /> <br /> Bisous Miss Bérangère !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'attends de les recevoir, d'avoir un nouvel app photo car le mien m'a lâché et y aura session tof à gogo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ah la robe Molly Bracken je l'avais repérée aussi !<br /> De bien belles trouvailles !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'attends impatiemment le colis ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies robes, moi aussi j'ai craque chez eux par contre pour les retours ils ne remboursent pas les frais de port du coup tu paies 2D les frais Pas très cool et en plus le remboursement est<br /> long.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors il me reste à espérer qu'elles m'iront toutes parfaitement :)<br /> <br /> <br /> Je devrais les recevoir ce matin, j'attends impatiemment le postier !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma préférée c'est la blanche portée par la demoiselle noire. Super jolie. La premiere est pas mal non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La blanche dont tu parles, je l'ai prise couleur taupe en fait car j'en avais choisi une autre en blanc. La première a l'air top, j'espère qu'elle le sera vraiment. Je devrais les avoir ce matin<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as bien fait de te faire plaisir. Une belle sélection que tu nous proposes là. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de me déculpabiliser :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La robe rouge est vraiment super mignonne !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Woui, elle est toute simple mais j'adore !! Sa couleur surtout !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, très jolie ta selection :)<br /> Des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Merci de t'être inscrite au concours :)<br /> C'est vraiment une bonne affaire d'avoir pu acheter sept robes pour ce prix là ! (il va falloir que j'aille faire un petit tour sur ce site...)<br /> Bises xx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu veux que je te parraines, tu auras 10 € sur ta 1ère commande. N'hésites pas à m'envoyer ton mail via l'onglet "contact" de mon blog si ça t'intéresse :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> cette selection est au top je craque aussi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ! Et encore, si j'avais pas déjà un petit bidou, j'aurais craqué sur d'autres modèles !!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 7 robes !! He ben tu t'es lachée ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mais quand il s'agit de robes, je perds toute notion du raisonnable !!<br /> <br /> <br /> En +, à 14,28 € l'une, ça décomplexe :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien et bien!! tu m'en à appris des choses dans ton commentaire ;-) ça m'a fait vraiment plaisir!!! Quand je suis au Maroc je vis tout près de Rabat, à Bouznika exactement... Bon alors tu dois<br /> découvrir le VRAI Maroc alors si ton mari est aussi originaire de labas!<br /> bref, encore merci pour ce partage et surtout félicitations à vous!!! (j'ai lu ton autre article;-))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La famille de mon mari est à Temara, Salé et Rabat. Je ne connais pas Bouznika par contre. Une copine de ma mère s'est installée à Tiflet et ma mère veut elle aussi aller vivre là bas. Si ça<br /> continue, nous aussi on va y aller !!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes félicitations !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien belle selection à des prix finalement bien sympatoches! Je craquerais bien pour quelques robes ^^<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> M.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais bien craqué pour plein d'autres robes mais elles étaient cintrées et comme je suis enceinte ...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, leur promo c'est - 50 % + encore 30% de réduc dessus jusqu'à ce soir !!<br /> <br /> <br /> Bon, je dis pas ça pour te tenter hein !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super selection !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping