Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 16:32

Bonjour à toutes et à tous !

 

Un petit article aujourd'hui pour vous dire qu'il y a du nouveau dans la chambre de Sacha.

 

P1010701.JPG

 

P1010698.JPG

 

A première vue, on dirait qu'un éléphant y a élu domicile ... mais lorsque l'on y regarde de plus près, on se rend compte que ce sont des centaines d'éléphants qui cohabitent désormais à côté du lit de Sacha !!

 

P1010703.JPG

 

Ces jolis pachydermes se trouvent sur un sticker Art For Kids, dont je vous présente la boutique aujourd'hui.

 

Sticker-e-.jpg

 

A la base, l'histoire démarre chez une Maman de deux petits garçons qui réclament un dinosaure pour décorer leur chambre. La Maman décida alors de le leur dessiner ! Voilà, l'aventure d'Art For Kids était lancée !

 

Des stickers, des luminaires et des tapis permettent de composer une déco design pour nos petits qui plaira aussi aux plus grands.

 

Pour en revenir au sticker, il se colle hyper facilement : il suffit de maroufler avec une carte de crédit pour éviter les bulles d'air mais le sticker est assez épais pour ne pas se déchirer et se pose vraiment aisément !

 

Vous pouvez retrouver l'éléphant de Sacha ici. Ou en rose pour les filles ;)

 

Ce modèle design et rigolo est aussi décliné en plafonniers dans les mêmes tons que les stickers (bleu et rose).

 

L1 R et L..

 

Gros-plan-suspension-elephant-rose.jpg

 

Gros-plan-supension-elephant-bleu.jpg

 

Personnellement, je verrais bien l'un de ces abat-jours dans ma propre chambre !!

 

Si, comme moi, vous aimez l'univers d'Art For Kids, sachez que vous pouvez suivre leurs actus sur leur page Facebook

 

Bonne journée tout le monde !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
ça me rappelle que ma Maman nous avait dessiné une immmmense panthère rose (rose bien sûr) dans notre chambre, avec le monsieur à moustaches un peu plus haut dans un hélico. C'était génial. La déco<br /> sur les murs c'est une des chose qui doit faire le plus rêver quand on est petit petit.
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh génial !! L'illustration c'est de mère en fille alors à ce que je vois ;)<br /> <br /> <br /> Moi j'ai peint deux toiles pour sa chambre : une étoile et un champignon ! Il va avoir de quoi rêver car, question déco, y a pas mal de trucs dans sa chambre et on va encore rajouter un mobile,<br /> d'autres stickers et un joli coffre à jouets :)<br /> <br /> <br /> J'espère que ta grossesse se déroule bien :)))<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très sympa et tout mignon pour la chambre de nos enfants !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'adore ce style de déco pour les petits :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Quelle est belle la chambre du Petit Prince !! Moi aussi je verrais bien l'abat-jour dans ma chambre et le sticker dans celle d'Océane ! J'adore ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Y a plein de stickers rigolos sur le site, je craque aussi pour celui avec le nuage et celui avec le dinosaure ! Mais c'est clair que l'abat-jour me fait de l'oeil lui aussi ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop jolis les elephants<br /> xo
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je les adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Yeah ! Ca prend de plus en plus forme dis donc ! SInon, la lampe, euh.. je vote pour !
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiii ! Elle est trop belle la lampe en rose, en bleu aussi mais je craque sur la rose !!<br /> <br /> <br /> Sinon, je pense que je vais pouvoir compter les éléphants désormais pour endormir Sacha ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Safia :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping