Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 11:41

Coucou, me revoilou avec quelques photos de Sacha prises ce matin dans son lit.

 

Monsieur jouait avec son mobile pendant que je triais sa penderie : fini le 3 mois, place aux vêtements 6 mois !

 

P1020381.JPG

 

P1020365.JPG

 

P1020372.JPG

 

P1020380.JPG

 

P1020376.JPG

 

Quel bonheur que d'être Maman !

 

Ces photos ont été prises pour envoyer à Mamie Sylvaine, ma belle-maman, dont c'est l'aniversaire aujourd'hui :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Mon dieu ca fait deja plus de 4 mois O_o Que le temps passe vite !!!! Il est trop mignon en tout cas ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, ça passe vite ;)<br /> <br /> <br /> Merci ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cette bouille d'amour ! Il est vraiment tout mignon ton petit bout ...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Isa :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Qu'il est mignon à croquer. Bises à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Gros bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Profite de chaque moment, ils grandissent trop vite...
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair ! J'ai pris un congé parental d'ailleurs comme ça j'en profite encore + longtemps :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh il est déjà super grand, il est trop mimi ton petit bout. Souriant et beau what else?<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il sourit tout le temps, un pur bonheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Comme il est chou ♥♥♥
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton petit prince est magnifique!!!! Peut être aurai je la chance de le voir en août! Impatiente en tous cas!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, tu le verras !!<br /> <br /> <br /> Gros bisou ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il m'a l'air bien éveillé, TROP CHOU
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il regarde tout ce qui se passe, il gazouille, il rit ! Bref, un bonheur :)<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est adorable et quel regard séducteur ♥
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi !! Il est super expressif ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est a croquer! Ca donne envie d'avoir un ptit mec! Trop chou.
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Qu'il est mignon !!!<br /> Et toujours aussi sage, à ce que je vois :)
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiiii ! C'est un amour :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
So cute! Plein de bonheur!<br /> http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Qu'il est beau ton petit bonhomme ! Et quel regard coquin et vif ! Trop mignon ton Sacha ! Un bébé bien dans sa peau, semble-t-il. J'espère que tu vas mieux. Gros bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça se remet bien ! Je commence à revivre là :)<br /> <br /> <br /> Oui, il est vif, c'est un bébé adorable !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping