Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 10:14

Bonjour tout le monde !

 

Vous les attendiez ... les voilà ! Les résultats du concours Misstigreen sont là !

 

Nous avions 2 jolis lots :

 

- 1 protège carnet de santé (tissu au choix) voir l'exemple ci-dessous

 

protegecarnetdesante

 

Et ce 1er lot est remporté par ...

 

lot1

 

... Paméla L !!!!!!!! Bravo à toi :)

 

excel-1.png

 

Le lot 2 était composé d'un bavoir et d'un attache tétine (tissus au choix) comme ceux là

 

DSC05161

 

DSC05186

 

Place au tirage :

 

lot2.png

 

La gagnante est Magalie Va !!!! Bravo à toi aussi :)

 

excel-2.png

 

Merci à Blandine de Misstigreen pour ces jolis lots et bravo aux gagnantes !! Je vous rappelle qu'il y a encore 3 lots à rafler sur le blog ! 1 mood kit et ses accessoires ICI jusqu'au 28 octobre et 2 stickers à choisir chez Decoloopio ICI et jusqu'au 4 novembre alors que la chance soit avec vous !!

 

Des bises !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Félicitations aux gagnants! Bise la belle.
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour elles !!<br /> <br /> <br /> Gros bisou :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping