Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 08:54

Bonjour à toutes et à tous !

 

Ce matin, j'ai fait le tirage au sort et vais vous révéler le nom de l'heureuse gagnante du concours !!!!!!!!

 

Elle a choisi la robe Fôret en 18/30 mois ...

 

16-46-large.jpg

 

... Il s'agit de ...

 

random.png

 

... bbeybouh89 !!!!!!!!!!!!!

 

xcel-result.png

 

Félicitations à toi !!!!!!

 

Je suis vraiment désolée pour les autres, je sais que vous avez craqué pour ces jolies robes ! Donc, si vous voulez vous procurer les jolies créations de Laetitia, rendez-vous sur le site Rêves de Princesse !

 

Bises et bonne journée :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Tes robes sont superbes !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à la gagnante ! EN tout cas, j'ai découvert de jolies créations, et bon, même si je n'ai pas de fille, ce sera une jolie idée cadeau si besoin !<br /> Et encore merci pour ce concours !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ce n'est pas passé loin^^<br /> <br /> Merci à toi Bérengère^^
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair !!<br /> <br /> <br /> Une prochaine fois peut être ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo+
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping