Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 11:29

Salut les filles,

 

Je suppose que certaines d'entre vous connaissent déjà Rosefelix et leurs beaux bijoux.

 

En l'honneur des 30 ans de la créatrice Sharon, Rosefelix nous offre 30% de réduc' sur la nouvelle collection Little Havana.  

 

C'est pas sympa ça ?

 

Je vous fais une petite sélection de mes pièces préférées dans cette collection :

 

collier-eagle

 

Collier Eagle 32 € soit 22,40 € après réduction

 

bo-birdy.jpg

 

BO Birdy 21 € soit 14,70 € après réduction

 

collier-moonlight.jpg

 

Collier Moonlight 36 € soit 25,20 € après réduction

 

collier-mojito.jpg

 

Collier Mojito 32 € soit 22,40 € après réduction (spéciale dédicace à Marina !!)

 

bo-sunset.jpg

 

BO Sunset 26 € soit 18,20 € après réduction

 

Et le meilleur pour la fin, le bijou qui me fait craquer, et je pense que Yelle ne me contredira pas dans mon choix :

 

saut-indiana.jpg

 

Sautoir Indiana 38 € soit 26,60 € après réduction

 

Je précise que tous ces bijoux sont dispo dans divers coloris dont j'ai essayé de vous présenter un panel ici.

 

Mais passons au plus important : Le code réduc' est SHARON (valable jusqu'au 28 mars) et pour l'utiliser, on clique sur l'image ci-dessous ;)

 

6

 

Je sais pas vous mais moi, ça me donne envie de réserver un vol pour Cuba et de siroter un Mojito tout en écoutant Compay Segundo !!!

 

Et bien sûr, avec le Mojito, on n'oublie pas ses petites capsules !! N'est ce pas Marina ?

 

Bisous les filles :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Hello!<br /> <br /> Les boucles d'oreilles en formes de plumes sont très jolies! =)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je les adore, et sur le site, y a aussi un sautoir avec plus de plumes de plusieurs couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce bon plan ma jolie. Mille bises.
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment sympa et tentant, vilaine !
Répondre
B
<br /> <br /> Qui est ce qui disait "je peux résister à tout sauf à la tentation" au fait ?<br /> <br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je dois dire que tu as touché la corde sensible là ! Dans le mille ! Merci pour le clin d'oeil et cette jolie découverte. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Héhé ! Je ne veux pas te pousser à la conso mais là, j'étais obligée de te faire un chti clin d'oeil ! J'ai trop pensé à toi en voyant cette collec'<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping