Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 19:46

Hello tout le monde !!

 

Ca va bien ? Vous faites de bonne affaires pendant les soldes ?

 

De mon côté, à un mois d'accoucher, je vous avoue que je ne fais pas les soldes pour m'acheter des habits cette fois mais plutôt pour gâter mon petit bout et finir la déco de la maison (il va falloir que je vous montre ça un jour d'ailleurs !!).

 

Donc aujourd'hui, je vais vous présenter une boutique de déco et mobilier pour les petits, mais même si vous êtes grands, vous pouvez totalement craquer je pense !!

 

Il s'agit de My Little Home qui propose actuellement des soldes sur son e-shop ! Une petite sélection ? Mais oui, tout à fait !

 

etoile-patere-rouge-plumetis-argent.jpg

 

Patère étoile 41 € au lieu de 59 €

 

c

 

Patère coeur 43 € au lieu de 66 €

 

coussin-indian-star-chief-big-taupe-argent.jpg

 

Coussin Indian Star Taupe & Argent 69 € au lieu de 83 €

 

coussin-electric-dreams-big-gris-tonnerre-argent.jpg

 

 

Coussin Electric Dream Gris & Argent 69 € au lieu de 83 €

 

cintres-etoile-bleu-argent-lot-de-4.jpg

 

 

Lot de 4 cintres Bleu & Argent (cintres enfant de 0 à 6 ans) 29 € au lieu de 39 €

 

Franchement, même sans enfant, je verrai bien un coussin ou une jolie patère dans my little home sweet home ;)

 

Je vous ai fait une sélection soldes mais il y a d'autres coloris et d'autres objets à découvrir sur le site :)

 

Vous pouvez aussi suivre les actu de My Little Home sur leur blog ou sur facebook.

 

Bisous les petits loups !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Ah Ah j'etais justement sur leur e-shop en train de mater leurs jolis cintres ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, très jolis mais plutôt coûteux ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
La sélection de coussins est très sympas aussi!!<br /> Bonne fin de weekend!! ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous ! Bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le coussin guitare!! Il est trooooop beau!! Je craque aussi pour la patère coeur! :) Bises!
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous Aurélie !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je craque totalement sur l'étoile et le coeur!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi aussi, j'adore ces patères, il y en a d'autres couleurs sur le site, toutes très belles je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle va être belle la chambre du petit bout<br /> Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous Sylvie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
My God, il va être gâté tout autant que Môssieur Dasky ce p'tit là ! J'en suis tout éblouie, Miss Bérangère. C'est joli mais un petit peu cheros quand-même. Bisous à toi et douce nuit !<br /> <br /> Katia.
Répondre
B
<br /> <br /> Wi wi, il va être gâté le bonhomme :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Katia !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Les patères sont trop jolies !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je les adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est tres beau tout ça!!!<br /> au faite j'ai pas gagné les places de ciné trop snif :(
Répondre
B
<br /> <br /> Ah mince !! Comment ça se fait ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping