Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 17:30

En me balladant sans but précis sur le site Vitrines Parisiennes, je suis tombée sur une sélection d'articles plutôt sympa, à l'effigie du King of Pop.

 

Tee Shirt Drolatic 13 € au lieu de 63 € (- 80%)

 

32884_7465_6218_z.jpg

 

Le gant est entièrement recouvert de perles.

 

43018_7465_8324_z.jpg

 

Broche Yazbukey 78 € (exclu web)

 

34391_6705_0873_z.jpg

 

Vue également sur le blog de Betty

 

4840859842_0034e47cd9_b.jpg

 

Débardeur Drolatic 38 € au lieu de 75 € (- 50%)

 

43133_7464_6781_z.jpg

 

Sur celui-là, les perles sont sur la couronne.

 

33443_7464_2748_z.jpg

 

Vive Mickael Jackson !!!!!!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Ah, je ne savais pas qu'il y avait autant de collec' qui rendaient hommage à notre chèr MJ! C'est très réussi. J'aime beaucoup le premier tee ainsi que la broche!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wi tout le monde surfe sur la vague ... il faut dire que c'était une telle icône que c'est vendeur. Hire je suis allée chez Fly et ils avaient plein de cadres pop à l'effigie de Mickael.<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai une préférence pour le 1er top avec son gant en perles <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime bien la broche ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toutefois très cher ...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien le dernier le top, apres les 2 autres je ne crois pas que je les porterais.<br /> ah bin ta reussi a le mettre le bouton de vote alors que je viens de te l'expliquer sur hellocoton, bref pas grave c'est cool. tiens pour la peine je l'inaugure :p<br /> bisous<br /> berrydelight<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je te remercie, en fait j'ai trouvé l'info sur le site <br /> <br /> <br /> Moi, je préfère le 1er top<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping