Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 09:37

Hello everybody !!

 

Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je vous montre mes petits achats !

 

Hier soir y avait des ventes VIP chez Place des Tendances ! Or, suite à un concours chez Les Petites Bulles de Ma Vie, j'avais découvert la marque Charlise. Malheureusement, ce n'est pas moi qui ai gagné la pièce de mon choix ;)

 

J'ai quand même craqué sur ce pull oversize qui ira très bien je pense avec mon Mood Kit camel :) Je pense que je vais être bien à l'aise là-dedans !! Avec les moins 15% sur le site hier soir, j'ai pu faire une petite économie, donc c'est cool !

 

Charlise-porte.png

 

 

charlise-devant.png

 

 

charlise-dos.png

 

J'adore la petite étoile dans le dos !

 

Sinon, j'ai craqué pour la Glossybox Privé Vegetables .... ben dégoutée ! Y a qu'un seul produit qui correspond à ma peau sèche, tous les autres sont pour peau normales à mixtes ! Carton jaune pour Glossybox là ! Ils ont intérêt à se rattraper avec la box d'octobre que je devrais recevoir d'ici la fin de la semaine !

 

Bref, passons aux lardons ! J'ai gagné 20 € de bons d'achat sur le site Kinousses ! D'ailleurs le jeu est toujours en cours et si vous souhaitez vous y inscrire, vous pouvez mettre mon mail en parrainage ;) C'est tamara_33_@hotmail.fr. Une astuce si vous perdez, vous cliquez sur partager sur facebook, vou scliquez ensuite sur annuler mais ça vous permet de rejouer. Au bout de moins de 10 tentatives, j'ai gagné :) Mais comme c'est des instants gagnants, j'ai attendu un peu entre chaque tentative.

 

Bref, avec mon bon, j'ai découvert un site vraiment pas cher où j'ai pu pas mal équiper ma progéniture. J'attend le colis, je sais pas ce que ça donnera niveau qualité mais bon, c'est gratos, on va pas se plaindre. En plus, les frais de port sont à 1 € en Mondial Relay ! Cool non ?

 

Donc, j'ai pris 2 bodies pour la puce à 8,90 €

 

lot-de-2-bodies-coeur-violet.jpg

 

Un lot de 3 bavoirs à 4,99 €

 

lot-de-3-bavoirs-bebe-fille-a-petit-prix-rose

 

 

Un pijama à 3,99 €

 

pyjama-nounours-rose.jpg

 

Et aussi un pijama pour Sacha à 3,99 €

 

pyjama-nounours-turquoise.jpg

 

 

Total de l'opération : 2,87 € de ma poche !!! En plus, ayant parrainé Une Maman presque parfaite, qui a elle, gagné 10 €, j'ai reçu 5 € à sa commande. Or, comme le bon d'achat intervient aussi sur les frais de port, j'ai repris un pijama à Sacha pour 3,99 € + 1 € de port soit 4,99 € donc gratuit avec le bon !!

 

pyjama-pti-oursons-choco-et-ciel.jpg

 

 

Alors autant pour les habits, j'aime choisir de belles choses, autant pour les bodies et pij', c'est le prix qui prime donc là, je suis ravie !!

 

Sinon, j'avais un bon d'achat à utiliser chez Elodolly, suite à la publication de la photo de Sacha comme bébé du mois, voir ICI et du coup, avec mon homme, on a choisi des petites marionnettes à doigts car il adore qu'on lui invente des histoires avec ses jouets ! Du coup, je pense que ça va beaucoup lui plaire.

 

marionnette_doigt_animaux.jpg

 

D'ailleurs, je vois qu'elles sont épuisées ... on a dû prendre les dernières !

 

A part ça, connaissez-vous la Supérette Vintage ? 3 blogueuses (Zess, Poulette Magique et Bumcat) y mettent en vente leurs trouvailles chinées dans les vide-greniers. Perso, j'ai craqué pour cette jolie robe en laine pour la future miss, dès le 1er jour d'ouverture de la boutique !!

 

2012-10-24-11.30.52.jpg

 

Dans les jolis trucs tricotés, y a aussi ces petits chaussons que ma mère a déniché au marché à Belleville je crois :

 

P1020746.JPG

 

Et enfin, gros craquage chez Showroom Privé avec la vente Naf Naf puériculture. D'ailleurs, je savais même pas qu'ils faisaient des trucs pour les babies ! De belles promos, donc, j'ai fait le stock ! Faut préparer l'arriver de fifille et y a pas mal de trucs à acheter mine de rien ! D'ailleurs, pareil, si vous voulez que je vous parraine, mon mail c'est toujours tamara_33_@hotmail.fr ;) La vente dure jusqu'à samedi.

 

Pour Sacha, j'ai pris :

 

products_825314_image1_original.jpg

 

Une sortie de bain 100 x 100 (car les 70 x 70 commencent à être rikiki) à 15 € au lieu de 45 €

 

products_820353_image1_original.jpg

 

Un lot de 2 bodies 12 mois à 8 € au lieu de 35 €, manches longues, parfait pour cet hiver !

 

Pour la puce, pas mal de choses !!

 

2 gigoteuses à 22 € au lieu de 62 € :

 

products_820387_image1_original.jpg

 

 

 

 

 

La rose

 

products_820311_image1_original.jpg

 

et la violette

 

J'ai pris aussi les capes de bain de ces gammes :

 

products_820313_image1_original.jpg 

 

La violette

 

products_820396_image1_original.jpg

 

et la rose à 15 € au lieu de 40 €

 

Ainsi que les bavoirs à 4 € au lieu de 13 €

 

products_820397_image1_original.jpg

en rose

 

products_824718_image1_original.jpg 

 

et en violet

 

Je lui ai aussi pris un kit de naissance à 14 € au lieu de 40 €

 

products_820389_image1_original.jpg

 

et une couverture à 14 € au lieu de 40 €

 

products_820388_image1_original.jpg 

 

 

J'ai enfin pris une alèse, un drap housse et un joli coussin d'allaitement pour moi.

 

 

Ce qui fait que pour l'instant elle a :

- 2 capes de bain OK

- 2 Gigoteuses OK

- 1 kit naissance OK

- 9 bavoirs ... à compléter je pense car au début, on n'en a jamais assez !

- 1 couverture OK mais je complèterai avec celle de Sacha

- 3 bodies + ceux que belle maman a acheté à la baby bourse ... faut que je trie

- 1 pijama ... à compléter !

- 1 alèse et un drap housse ... à compléter !

- une jolie robe :)

- 2 jolies paires de chaussons + ceux du kit naissance

 

Pour le reste, belle maman a acheté quelques trucs à une baby bourse + j'ai un sac entier de fringues à ma nièce à trier mais apparemment c'est du 6 au 12 mois et faut que je voie ce que je peux récupérer de Sacha dans ses fringues depuis la naissance, genre les bodies, pijamas, tops et futs qui font pas trop pti mec :)

 

Va falloir que je m'y mette histoire d'y voir + clair ! Et puis, avancer sur la chambre aussi ! Ah la la ! c'est prenant mais qu'est-ce que c'est bien :)

 

Bisous à tous et petit rappel avant de vous quitter : le concours Misstigreen, c'est jusqu'à ce soir alors dépêchez-vous ;)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ah ah ahhh que de craquageSSS !!<br /> <br /> Je vois que tu as craqué dans la supérette de Sophie ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Wiiii !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime tout, mais je craque pour les marionnettes! So cute! Bise ma beauté.
Répondre
B
<br /> <br /> wii trop mimi les marionettes :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie cette tunique tu vas être très belle en attendant... Le terme..<br /> Gros bisous jolie maman
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh j'adore tout !! c'est trop mignon ! plein de bonnes affaires, bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii :)<br /> <br /> <br /> Faut traquer les bons plans, sinon c'est la ruine .. déjà que là ça fait des frais ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh la la que d'achat...mais avec l'arrivée d'un bébé on n'a pas le choix, heureusement que pour les prix ça va surtout pour les bodys et pyjama, c'est cool..<br /> La petite robe je la trouve trop craquante !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, on essaie d'acheter pas trop cher sinon ç ava être tendu ;)<br /> <br /> <br /> Wii elle est chou la robe, j'ai eu un gros coup de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping