Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 11:39

Hier, pour une fois, je n'ai pas passé 3 plombes devant ma penderie à savoir ce que j'allais mettre. Poiur une fois, j'ai attrapé ce qui me tombait sous la main (en ayant déjà tout de même une petite idée en tête hein !).

 

Soit un legging croco et un top déchiré. Ma foi, je trouve que ça l'a fait pas mal... Pourtant, le style un peu rock, c'est pas vraiment moi mais c'est ça qui est bien avec la mode, c'est de changer et de tester des trucs !!!

 

Sur mon top, il y a plein de petites déchirures partout ...

 

SDC16815.JPG

 

SDC16813.JPG

 

Et bien sûr, l'éternelle photo avec le toutou !!

 

SDC16818.JPG

 

Top Sarah Wayne vu ici

Legging croco La Redoute Création vu ici

Escarpins Mim

Collier Matrioshka Camaïeu

BO Cupcakes Secret Velvet

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Cette tenue te va très bien ! Et le chien est trop chou j'adore :))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> C'est un amour de chien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment joli. Et puis le legging croco, j'y croyais pas en lisant ton texte et finalement ca rend bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, l'imprimé est joli sans être trop flashy !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bisous Cocotte !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je trouve que ça te va bien le coté rock aussi.<br /> <br /> J'aime bien tes legging croco, pcq j en ai aussi lol :D<br /> <br /> bisou et bonne aprem vide dressing<br /> <br /> berrydelight<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci miss, je te raconterai !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adoooore ton chien !! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est lui la star de mon blog ! Hihi !<br /> <br /> <br /> C'est ma mascotte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Miss Bérangère, je trouve que tu es bien habillée ainsi. Tu as eu raison de ne pas réfléchir. Ouais ! Quant au poilu qu'il y a à tes côtés, je le bouffe des yeux. Tu le fais exprès pour me faire<br /> fondre ou bien ? !!! M'ouais...<br /> <br /> Gros bisous très chère !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pô d'ma faute à moi, c'est lui : il veut être sous les projecteurs ! une vraie petite star !!<br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh et bien moi je suis fan de cette "simple" tenue!<br /> Et puis le dimanche c'est toujours du pris à l'arrache dans le placard en général, j'aime! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! J'avais un repas de famille et ma tenue a fait l'unanimité ... enfin presque car mon frère m'a dit "Tu sais, Halloween c'est passé" :D<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bah j'adore ! J'aime l'originalité du t-shirt et le leggings cuir, je sais pas si je vais resister longtemps à m'en prendre un !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ça donne vraiment un bel effet ces leggings ! Je te les conseille :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il te va bien ce top!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Dire que je voulais le vendre ... faut que je l'enlève de mon vide dressing ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai justement un t-shirt à trous tout comme toi c'était très tendance cet été. Bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wi, je l'ai acheté durant les soldes d'été !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette tenue, c'est rock mais ça reste chic ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je valide ton look rock : pour un hasard c'est réussi et ça te va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Disons que ce n'est pas un hasard, c'est que d'habitude, j'essaie 4 tenues avant d'en adopter une alors que là, je savais ce que je voulais prendre et hop ! C'était nickel !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hi j'aime bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop mon chien basque !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est un amour !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca ne m'arrive pas souvent de prendre les premières affaires du placard... une réussite pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben oui, parfois on a vraiment envie de mettre telle ou telle tenue ou telle couleur. En tout cas ce que tu avais "en tête" est bien aussi "en photo". D'ailleurs, pour Annie Greenabelle, je viens<br /> de voir que la marque se trouve également chez ASOS et il y a des promos en ce moment.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour l'info !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping