Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 15:20

Hello les filles !

 

Vous connaissez toutes mon amour pour la boutique My Little Square. Comment ça, pas toutes ? Bon, alors dans ce cas, vous pouvez aller voir ici et :)

 

Eh bien figurez vous que, comme ils sont à la pointe de la tendance pour nos chers petites têtes blondes (ou pas !), ils ont un corner pastel !

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous pourrez profiter de -15% sur cette sélection du 16 au 26 mars 2012 : cliquez sur la photo pour en profiter ;)

 

flyercolorsFR.jpg

 

Voici ma petite sélection spécial filles !

 

american-top-rose.jpg

 

 

 

American top rose LIVLY CLOTHING du 3 au 18 mois : 22 € soit 18,70 € après réduction

 

robe-square-rouge.jpg

 

 

Robe Square rouge ANIVE FOR THE MINORS du 1/2 ans au 7/8 ans : 45 € soit 38,25 € après réduction

 

collier-rain-nude

 

 

Collier Rain nude APRIL SHOWERS : 35 € soit 29,75 € après réduction

 

t-shirt-birdy-moutarde.jpg

 

T Shirt Birdy moutarde SIAOMIMI du 2 au 6 ans : 37,50 € soit 31,88 € après réduction

 

tutu-rose.jpg

 

Jupe ballerine rose GRO du 4 au 8 ans : 50,50 € soit 42,93 € après réduction

 

combinaison-longue-jaune.jpg

 

 

Combinaison longue jaune MILIBE du 3/4 ans au 7/8 ans : 57,50 € soit 48,88 € après réduction

 

pantalon-chino-holiday.jpg

 

Pantalon chino Holiday ANIVE FOR THE MINORS du 2 au 8 ans : 48 € soit 40,80 € après réduction

 

Craquant tout ça, pas vrai ?

 

C'est dans ces moments là que je me dis : Thanks God, I have a baby boy !!!!!!!!! Sinon, je te dis pas le carnage vestimentaire que je ferai ^^

 

Bisous à toutes !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
C'est vrai que c'est craquant! ^^
Répondre
B
<br /> <br /> N'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c est vraiment trop mignon ce que j aimerais avoir un bebe pour le looker comme la maman lol
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! Moi ça me donne envie d'avoir une fille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
super ton article et très belle sélection<br /> des bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
La robe rouge est trop mignonne! Bise ma jolie
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je veux la même pour adulte ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Adorable cette collection, en particulier le top rose<br /> Bisous Bérangère
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est craquant :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping