Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 20:31

Lorsque j'ai reçu ma commande Kling, j'ai eu des bonnes surprises !!

 

Outre les frais de ports gratuits, j'ai reçu ma commande d'Espagne en moins d'une semaine.

En ouvrant le colis, j'ai été ravie de constater que j'avais plein de petits cadeaux : un sac en toile au slogan de la marque, 5 cartes postales des mannequins portant la nouvelle collection et surtout, le joli top que je vous présente aujourd'hui. Même le carton d'emballage était décoré d'un joli dessin, de la fameuse étoile, effigie de la marque, et des phrases accompagnant le slogan (que vous allez retrouver en photos sur mon top).

 

Le voici, le voilà !!!!!!!!

 

SDC16456.JPG

 

SDC16459.JPG

 

SDC16460.JPG

 

Merci qui ?? Merci KLING !!!

 

Top Kling

Jean TRF pour Zara

Ballerines La Redoute Créations

Gilet Camaïeu

Montre D&G

Bracelet Agatha

Boucles d'oreilles vintage

Sac Unknown

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> sympa ton blog! nouvel article sr le mien, www.sarahzafrani.blogspot.com<br /> merci pr ton passage, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je vais voir ça !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore du Kling ! Décidément tu m'auras vraiment fait connaître cette marque :) Je vais finir par me laisser tenter, fais gaffe, ça sera à cause de toi !!!!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, je suis klingophile !!!<br /> <br /> <br /> Tu me diras si t'as craqué :D<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres sympathique comme t-shirt :) Je ne connaissais pas du tout la marque...merci pour le tuyau!<br /> <br /> http://vanityandgolden.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien !! Vas sur leur site, y a des merveilles !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hello du soir Miss Bérangère !<br /> <br /> Toujours avec ton tee-shirt Kling Kling ? Dis voir, ça sent pas trop sous tes p'tits bras ? Hi ! Hi ! Hi ! Hey, je plaisante, hein !!! Hu ! Hu ! Hu ! :-)<br /> <br /> Gros bisous très chère et à bientôt !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi Hi ! Heureusement que je change de fringues + souvent que je ne pond des articles !!<br /> <br /> <br /> J'ai plein de jolies trucs à montrer en + !! Je vais faire ça viiiiiite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore ce teeshirt!<br /> xo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPER hin leurs boutiques ! LA SEULE EN FRANCE est chez nous ! Youpi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben apparemment, sur leur site, y en a plusieurs en france. Déjà à Bordeaux, y a celle rue de la Merci, et chez Mexicana aussi, ils vendent du Kling. Mais c'est vrai que c'est pas connu en<br /> France. La boutique de Bordeaux, ils viennent de la refaire, elle est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est super beau ce petit tee-shirt, avec ces manches bouffantes, j'adore.<br /> C'est un super cadeau, il te gâte chez Kling !!<br /> Gros bisous et à +<br /> VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OUi, ils sont bien sympa !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne suis pas grande non plus, je dois faire 1m60, et puis avec rien que 5cm de talons c'est bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est clair !! Je suis souvent perchée mais je galère aussi pour les shoes car je chausse du 34 lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben dis donc plutôt sympa cette marque, j'adore les manches du t-shirt! tu vas avoir une valise bien remplie pour partir finalement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mais vu qu'on part en sac à dos ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa tout ces petits cadeaux !!<br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> Camblong M<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai été gatée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore KLING!<br /> Tu sais qu'il y a une boutique à Bordeaux? ;)<br /> <br /> Bon we<br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wi !!! C'est comme ça que j'ai découvert cette marque !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui c'était génial pleins de monde pleins de gens tres sympa. :) ton tee est extra.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment chou ce tee-shirt, tu as bien fait de craquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il m'a été offert lors d'une commande à Kling ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah, tiens, je viens de voir que tu es inscrite sur Bloglovin. Je viens de t'inscrire pour te suivre, va t'inscrire pour me suivre aussi alors !!! :-)<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes je fais ça !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut Bérangère !<br /> <br /> Alors, tu Kling Kling avec ton nouveau tee-shirt ? !!! C'est bizarre, mais believe, je l'écris comme ça plutôt que tel qu'il est écrit sur ta nouvelle acquisition. Why ?<br /> <br /> T'es toute belle.<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Katia !!<br /> <br /> <br /> Ah mais c'est clair qu'il y a une méga coquille ! J'avais même pas remarqué ! C'est pour ça qu'ils le donnent en cadeau ce Tee si tu veux mon avis ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sympa ton t-shirt j'aime bien les manches. Je ne connaissais pas ce site.<br /> Bonne soirée<br /> biz<br /> dame skarlette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ah oui ! j'aime bien, je ne connaissais pas non plus Kilng j'irais faire un tour ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peu de gens connaissent en France mais c'est pas mal connu en Espagne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellent le tee! J'adore les manches bouffante.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne connaissais pas du tout cette marque ! le t-shirt est très joli (d'ailleurs ca valait le coup les frais de port gratuits !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai connu Kling cet été et depuis ... je suis FAN !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A la base je n'aime pas les inscriptions sur les Tshirt et tous les vetements en géneral, ça m'enerve quand je marche dans la rue et que les passants essayent de lire à haute voix ce qui est ecrit,<br /> mais ça n'est que mon avis, en tous les cas j'aime beaucoup les manches bouffantes de ce top, et le site dont tu parle semble tres sympa, je vais le visiter pour y voire de plus pres :)<br /> <br /> à bientot sur nos blog respectifs :)<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/<br /> <br /> xoxo Dounia<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi non plus, je ne suis pas trop fan de ce genre de T shirt, d'ailleurs je n'en ai jamais acheté. Mais un cadeau, ça ne se refuse pas :D<br /> <br /> <br /> Et puis, c'est le slogan de ma marque fétiche !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien sympa de t'offrir un T-shirt. En plus il n'y en a pas beaucoup qui vont avoir le même par ici. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca c'est clair !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Cool ce site je ne connaissais pas !!!!<br /> Tres joli tee shirt<br /> Kiss<br /> M!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est pas très connu Kling mais ça va le devenir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis trop fan de ton top ! J'aime beaucoup le texte, les manches et la couleur très clair.<br /> Tu es vraiment dingue de Kling à ce que je voit<br /> bisou<br /> berrydelight<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'adore Kling, je trouve leurs fringues colorées et rigolottes !! Pas chères en + !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping