Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 16:41

dyn_cab_19.jpg

 

 

Cette année, je ne compte pas trop faire les soldes ... D'abord parce que j'ai déjà plein de trucs dans mon dressing et ensuite parce que je n'ai pas trop de sous !!

 

Ce matin, j'ai juste fait les boutiques dans le centre commercial le + proche de chez moi histoire de dénicher les accessoires qui iront avec la robe que je porterai à un mariage au mois de juillet (les photos suivront).

 

Du coup, je me ballade sur le net pour voir ce qu'il y a d'intéressant, mais juste pour regarder hein !!!

 

 

Ohhhhhh ! Ma robe Kling chez Vitrines parisiennes :

 

kling-robe-verte.jpg

 

31 € au lieu de 39 €

Heureusement, je l'avais payée en réduc' aussi au même prix avant les soldes donc pas de regret !

 

 

Une jolie robe en plumetis chez Zara :

 

 

2332571712_2_1_3.jpg2332571712_1_1_3.jpg

 

29.99 € au lieu de 49.95 € 

 

 

Un combi-short Peppa Loves chez Vitrines parisiennes :

 

61811_14249_4664_z.jpg

 

29 € au lieu de 42 €

 

 

Sac Asos :

 

image1xl.jpg

 

19.23 € au lieu de 25.64 €

 

 

 Voili, voilou ! C'est tout pour aujourd'hui :)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore el combi short ! pas cher en plus ! je vais voir s'il en reste !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver ton bonheur :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Juste pour regarder .... hihi<br /> <br /> ca me fait plaisir que tu sois de retour !<br /> Quoi de neuf ? La maison est finie ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Berry<br /> http://berrydelight.net<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou la miss,<br /> <br /> <br /> Oui oui, juste pour regarder ;) Tu me crois pas ? lol<br /> <br /> <br /> Euh, non ... la maison est pô finie mais un jour elle le sera ! On espère le + vite possible :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping