Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 21:38

Laissez-moi vous présenter les nouvelles merveilles colorées et froufroutantes de mon dressing.

 

C'est du made in Kling, qui est l'un de mes créateurs préférés comme vous le savez !!

 

Kling, c'est girly, rétro, rigolo et surtout c'est pas cher !!!!!

 

Profitant des - 10 % grâce à Milkshake fraise, voici les 3 merveilles sur lesquelles j'ai craqué lors d'un aprem shopping avec ma complice Anna !

 

Ces trois pièces viennent agrandir ma (déjà) grande collection de fringues Kling que vous avez pu voir ici, ou encore par ici ou bien par là et enfin ici et .

 

Wow !! je me rends compte que je vous en ai fait partager des klingueries, peut être même plus que des manousheries (j'ai pas compté ...).

 

Bon trêve de blabla, voici mes trouvailles !!!!!!!!

 

Top Jersey Shiffon

 

SDC17029.JPG

 

SDC17034.JPG

 

T Shirt Babero

 

SDC17035.JPG

 

SDC17038.JPG

 

Robe Retro Alem

 

SDC17044.JPG

 

SDC17051.JPG

 

Pour le reste, vous connaissez déjà ma jupe Yumi, mes collants Manoush, mes low boots La Redoute Créations et ma montre D&G... ainsi que mon cher toutou Dasky !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Tout est très sympa, je n'ai jamais entendu parler de cette marque, je vais me renseigner!
Répondre
B
<br /> <br /> Ils ont une boutique en ligne :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est très jolie! J'aime beaucoup cet esprit rétro et j'aime particulièrement la première tenue!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> vraiment de bien belles choses... j'adore !<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment original ce que fait cette marque ! ca vaut cher ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as le lien du site dans mon article, vas y faire un tour, c'est pas vraiment cher,non :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, tu dois avoir un problème avec les couleurs, ma belle car c'est bien du bleu tout comme le deuxième T-shirt Babero. J'aime bien la deuxième tenue avec la jupe rouge. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai vraiment un souci ! J'avais déjà eu le cas avec ma robe asos, je ne sais pas si tu te souviens ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tee chirt babero j adoooore je veux le meme !!! c combien ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Clique dessus ma poule, t'as le lien qui mène direct à l'e-shop et tu l'as en plusieurs couleurs en plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cool!! Et oui c'est bleu ma poule!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est bleu pour tout le monde, sauf pour moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ohh j'aime trop le top rouge, il est vraiment original :D<br /> je trouve que la robe à une belle coupe et te va très bien<br /> <br /> au final tu as été au bus womanity ??<br /> <br /> bisou<br /> berrydelight<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci la miss !! Non, je suis allée faire les achats de nowel mais pas au bus ...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup la jupe avec le haut bleu ça va très bien ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ! Tu le vois bleu ? moi, je le vois vert ... Décidément, j'ai du mal avec les couleurs ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping