Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 18:54

Hello les gens !!

 

Oui, je sais, je ne vous poste plus aucun look depuis des lustres mais bon, à deux mois d'accoucher, je me sens pas au top du style là ;)

 

Par contre, niveau bijoux, je m'éclate !!! Je prend toujours pour base à peu près les mêmes camées que je monte en colliers, bouckes d'oreilles, en bagues et désormais aussi en broches !!

 

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et prend en compte vos idées et suggestions également !! Merci d'avance :)

 

P1010185.JPG

 

Broche 16,90 €, achetée par ma copine Milkshake Girl, mais je sens que je vais refaire ce genre de créa !!

 

P1010208.JPG

 

BO 12,90 €

 

P1010193.JPG

 

Broche 9,90 €

 

P1010202.JPG

 

Sautoir 13,90 € (un peu de douceur dans ce monde de brutes au mileu de mes camées à têtes de mort !!)

 

Alors les loulou, ça vous plait ou pas ?

 

Bisous bisous !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
C'est toi qui les fabrique ?!<br /> Très réussi, j'aime beaucoup :)
Répondre
B
<br /> <br /> Wi c'est moi la créatrice :)<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tes créations sont vraiment très jolies!! J'adore l'originalité! Bonne continuation pour la suite de tes créations!! =)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !! Si ça te dit, tu peux en ce moment gagner l'un de mes bijoux sur le blog de Lili & Garnet ici :<br /> <br /> <br /> http://liliandgarnet.blogspot.com/2012/01/les-bijoux-strawberry-fields-concours.html<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh cest juste genial et si original<br /> <br /> Xo jadore<br /> <br /> Joli.<br /> Un sac kary a gagner sur mon blog.<br /> <br /> Et si tu as 10 seocondes, peux tu laisser un com(un "i" suffit ) sous cet article pour m'aider a gagner un concours? Un grand merci et bonnes fetes.<br /> http://paristempslibre.blogspot.com/2011/12/ma-selection-spartoo-les-profs-et-leurs.html/
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh merci :)<br /> <br /> <br /> Je t'ai laissé un com pour ton jeu Spartoo ;)<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime ces créations originales !! ca me plait bien. J'aime ton talent et ta créativité !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aurélia,<br /> <br /> <br /> Ca me touche beaucoup :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore le dernier sautoir! Bonnes fêtes de fin d'année ma jolie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma jolie !!<br /> <br /> <br /> De bonne sfêtes à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Décalé comme j'aime, comment détourner un bijoux...<br /> J'adore<br /> Bises ma belle<br /> Sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> Ohh merci !! Ca me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh ils sont trop chous ces camées ! Je me demande si c'est faisable d'en faire une bague... Super original en tout cas !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je fais des bagues aussi, va voir sur ma boutique en cliquant sur un des liens ;)<br /> <br /> <br /> Mais il ne m'en reste plus beaucoup actuellement ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi, je kifffff le sopalin en arrière plan !
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ah !! Oui c'est clair, je me suis pas foulée, il me fallait un fond blanc alors ...<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore ! Merci pour cette découverte ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Déborah !!<br /> <br /> <br /> <br />
2
J'aime beaucoup le dernier sautoir, le tout doux comme tu dis ^^<br /> <br /> Le médaillon est tout mimi et c'est sympa le rappel avec le petit noeud de satin (j'adooooore les noeuds de satin, j'en mets également dans toutes mes créas lol)<br /> <br /> Bonne soirée ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, j'en mets sur pas mal de bijoux aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup Miss Skeleton, d'ailleurs j'ai déjà le collier !! Une broche aussi ça pourrait être sympa !!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ils sont rigolos ces camées :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Haaaaan !!! JE veux la broche !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ca m'étonne pas :)<br /> <br /> <br /> Je t'ai vue avec une jolie broche sur plusieurs articles, mais avec un camée plus rétro :)<br /> <br /> <br /> Du coup, j eme doutais que tu aimerais mes broches !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vraiment très joli !!! J'aime beaucoup ce que tu fais ...<br /> Et fais nous quand même un look avec ton bidon qu'on rigole 5 minutes !!! hihi
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, faut que je fasse ça !!<br /> <br /> <br /> De jolies photos avec mon bidou et mes 15kg de plus ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'adooooore les camées Mr and Mrs Jack !!! Des GROS bisous !<br /> <br /> PS : Pia-pia aux Chartrons, tu connais ? Toi qui kiff Manoush c'est pour toi !
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiii je connais !! Je t'ai laissé un com sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> Faut pas que j'y retourne ou je fais un carnage vestimentaire ;)<br /> <br /> <br /> ... après accouchement et retour à un poids pas trop dégueu of course !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup car elles sont très créatives et sortent de l'ordinaire. Du beau boulot. J'espère que tu vas bien. Passe de joyeuses fêtes. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> C'est pas la grande forme, je me dandine et m'essoufle mais bon, encore un peu moins de deux mois et c'est pour la bonne cause :))<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments, ça me fait trop plaisir !!<br /> <br /> <br /> De très bonnes fêtes à toi aussi si pas de news sur nos blogs d'ici là !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping