Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 15:48

CONCOURS CLOS !!

 

Hello hello !

 

Aujourd'hui, je vous propose un concours 100% Fille 100% Rêve 100% Princesse comme l'indique le titre !

 

Au gré de mes pérégrinations sur Facebook, j'ai encort découvert un joli talent de couture ... et vous savez que je porte dans mon coeur toutes ces artistes du fait main, ces femmes qui font des merveilles avec leurs 10 doigts !

 

Alors pour cet article, place à Laëtitia, créatrice de Rêves de Princesse ! Il s'agit d'une jeune maman de 29 ans qui a 4 enfants : 3 garçons et une petite fille, elle-même à l'origine de cette belle aventure. En effet, tout part d'une robe tutu que notre charmante Maman va confectionner à la demande de sa puce. Il faut dire qu'elle n'en était pas à son coup d'essai, confectionant déjà les déguisements de ses garçons. Comme vous allez le constater dans les photos qui suivent, la robe tutu est désormais déclinée par Laëtitia dans plein de teintes et de modèles différents. Et, il faut savoir que sa fille participe activement à la conception des modèles et du choix des couleurs. Elle a un goût très sûr et continue d'inspirer sa Maman dans l'élaboration des modèles proposés !

 

Avant de vous dévoiler le concours, laissez-moi vous offrir du rêve ... de princesse !!

 

14-41-large.jpg

 

Tutu bouffant rose bonbon 30 €

 

homepage_logo.jpg

 

23-65-large

 

Robe simple longue Fée Bleue 32 €

 

31-93-large

 

Robe simple courte Printemps 25 € (c'est l'une de celles que vous pouvez gagner !!!)

 

28-77-large.jpg

 

Robe Longue Chic 40 €

 

24-69-large.jpg

 

Robe longue Rock 45 €

 

And now, Ladies & Gentlemen, place au concours !!

 

Rêves de Princesse vous propose de gagner une robe simple courte modèle Printemps, Forêt, Neige ou Réglisse d'une valeur de 25 €. En plus de la robe, vous trouverez dans votre colis un bandeau et une fleur amovible assortis !

Les tailles sont 3/12 mois, 18/30 mois et 3/7 ans. Attention : la robe Printemps n'est pas disponible en 3/12 mois. Le concours prendra fin lorsque la page facebook de Rêves de Princesse aura atteint 300 fans donc on n'hésite pas à partager, relayer ce jeu et cette jolie marque ! Je procèderai ensuite à un tirage au sort parmi toutes les participations.

 

Modalités de participation :

- Résider en France métropolitaine (ou pouvoir être livrée en France) 

- Une seule participation par adresse IP

- Liker la page Facebook de Rêves de Princesse et revenir me donner votre pseudo facebook en commentaire de cet article

- Aller sur la boutique en ligne de Rêve de Princesse pour choisir la robe que vous souhaitez gagner entre la réglisse, la neige, la forêt et la printemps et me donner la taille choisie en commentaire de cet article.

 

Sur ce, j'espère que ce concours vous plaira et que vous apprécierez autant que moi ces belles créations ! Bonne chance à toutes ! Jouez pour vos filles, vos nièces, cousines, filleules, voisines ... bref, on a toutes une petite princesse à gâter, pas vrai ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
superbes princesses bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
desoler j'ai oublier mon nom sur facebook est evelynetcarole ribeiro merci
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!<br /> J'aime la page Facebook (Marina Aid').<br /> Je joue pour la robe Forêt en 3/7 ans.<br /> Bonne journée!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, désolé mais le concours est terminé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Robe simple courte Lavande, Taille 18-30 mois !!
Répondre
B
<br /> <br /> Celle ci n'est pas en jeu et quel est votre pseudo facebook ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> je joue pour la robe reglisse en 3/7 ans pour ma puce^^<br /> <br /> j'ai liké la page fb (Lilith Despaquis)<br /> <br /> merci pour le concours et bravo pour vos créations^^
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je tente ma chance pour ma puce avec la robe printemps ! Elle qui es une fée en ce moment, elle serait folle de joie :)<br /> J'ai liké avec le pseudo Marmouzets Pointcom, merci pour le concours :)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> <br /> Merci pour ce concours!!<br /> je souhaite participer<br /> <br /> Je te suis sur FB : Laura JuliannMahtieu Hantz<br /> <br /> Je souhaite participer pour le robe Forêt en taille 18-30mois merci
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wo!Les photos sont magnifiques!J'adore!Des bisous:)<br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour j etais tellement absorbé par mon choix difficile elles sont toutes si jolies , que je me suis trompé dans la taille veuillez m escusez ma princesse a 5 ans rentre plutot dans du 3/7 ans<br /> que dans du 18 mois lol ! Merci
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonsoir,<br /> wahou les jolies robes de princesse!!! J'imagine trop ma puce dedans... mais laquelle choisir???<br /> Bon, par élimination je choisis la printemps en 3-7 ans.<br /> Je me suis inscrite sur FB avec le pseudo Kami LeCarp.<br /> Merci pour ce concours!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'ai liké la page sous mon nom: Ballester Jessica<br /> La robe choisie est celle "forêt" en 3/7ans<br /> <br /> Merci pour le concour!<br /> <br /> Bonne chance à toutes!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour je suis bien sur fan de la page : Natacha Gregoire et j avoue j ai un gris coup de coeur pour la foret en taille 18/30 mois je sais deja qu elle magnifique petite princesse je pourrais<br /> gatez ... Merci pour ce concours
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir merci pour le concours de magnifique création je tente ma chance pour ma fille Clarisse agée de 4ans pour la robe foret.<br /> Merci
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour ce concours<br /> je joue pour la robe printemps en taille 3/7ans
Répondre
B
<br /> <br /> merci de me donner le pseudo facebook pour valider la participation !<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour ce chouette concour !<br /> <br /> je participe avec plaisir et choisie la jupe foret en taille 3/7ans .<br /> mon pseudo facebook : lucie chal
Répondre
B
<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
C
chedozeau audrey<br /> robe la foret merci tres jolie vos robes
Répondre
B
<br /> <br /> en quelle taille svp ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
amandine didine - robe printemps 3/7 ans
Répondre
B
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour, merci pour ce jeu.<br /> Ma robe préférée est le modèle réglisse,taille 18/30 mois.<br /> Fan FB pseudo isa bedigasse.<br /> Bonne journée!
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
oups ! pardon ! juste oublié mon pseudo fb (veronique jou..)<br /> désolée !
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
bonjour, a-do-rables ! ces princesses ! moi, je n'ai pas de princesse mais j'en connais une alors j'ose tenter ma chance pour elle ! je préfère la neige en 18-30 ! merci beaucoup pour ce jeu ! et<br /> bravo !<br /> bonne journee sous le soleil
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
zut mon pseudo c'est gaelle gazouil ^^<br /> merci
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou<br /> Superbe concours, je participe volontiers pour ma petite princesse a moi .<br /> J'ai liké la page, et ma robe préférée c'est http://ftp.reves-de-princesse.fr/product.php?id_product=16<br /> en 18-30mois ^^<br /> <br /> c'est vraiment ravissant !<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup<br /> bonne chance tout le monde
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir<br /> <br /> je souhaite participer au jeu que vous proposez<br /> <br /> j'aime les deux pages facebook: geraldine gautier<br /> <br /> cette petite robe me plait beaucoup:<br /> http://ftp.reves-de-princesse/product.php?id_product+16<br /> en 18-30 moi<br /> <br /> merci et bonne fin de soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour,<br /> je souhaite participer egalement au concours;<br /> j'ai liker la page facebook.<br /> mon nom facebook set lilou carrey, je joue pour tenter de gagner la robe "la foret" en taille 3/7 ans.<br /> merci pour ce concours et bonne continuation, lilou.
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour à toutes! je suis la créatrice de rêves de princesse, je vous remercie pour tous vos compliments! Cela fait chaud au coeur de voir que mon travail plait!<br /> <br /> pour la demande de la robe rock version adulte, je peux la faire en tutu!<br /> En fait, je peux quasiment tout faire selon vos souhaits, la seule chose à savoir est que je ne fais pas de robes au delà du 10 ans, mais des tutus pour ado et adultes.<br /> <br /> bonne chance à vous toutes!<br /> Laetitia
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Les compliments sont mérités ;)<br /> <br /> <br /> Pour la demande de la robe rock, je vous envoie un mail via facebook :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour je trouve vraiment tres jolie votre collection je suis fan de vos robes la( rock rouge et noir) la faite vous en adulte? , je serai interesser pour un de mes numeros car je pratique les<br /> arts du cirque sinon ;pour mes princesses je choisi la neige (ou) la foret en 3-7 ANS , merci de votre reponse et tres bonne continuation et bon courage
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance et je transmet votre mail à la créatrice pour vous répondre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
mon pseudo sur FB est Nathalie Chesnel Morfin<br /> je voudrais la robe réglisse en 3/7 ans! et je me souhaite bonne chance ;o)
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'ai liker la page facebook (cindy houzé ferrari) je trouve ce jeu super genial, et ces robes toutes plus belles les unes que les autres, mais mon choix se porte sur la foret en taille 18-30<br /> mois.<br /> <br /> Merci encore pour cette belle action
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
bonjour<br /> <br /> je joue pour quasi cousettes de fb taille 3/7 ans et printemps<br /> merci
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
me suis tromper pour la taille c'est 18-30 mois,encore merci
Répondre
B
<br /> <br /> c'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping