Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 10:44

Coucou tout le monde,

 

Bon, je pense qu'il n'est pas besoin de faire de longs discours ... le titre et la photo parlent d'eux mêmes :)

Hé oui, bb2 est (déjà diront certains ...) en route pour mon plus grand bonheur !!

 

Malgré le fait que je ne sois même pas enceinte de 3 mois, je ne peux vraiment plus le cacher : déjà mes 10kg de trop (suite à la grossesse de Sacha) sont bien présents et mon ventre a poussé très vite, comme lors de ma 1ère grossesse d'ailleurs ! Mais pour le 2ème, c'est encore + flagrant !

 

P1020412.JPG

 

J'aurais voulu prévenir le maximum de personnes de vive voix mais, le 1er trimestre est crevant et je ne fais que dormir ces temps-ci, en plus j'ai eu pas mal de monde à la maison ces derniers temps donc Mea Culpa ! J'espère que personne ne m'en voudra de l'apprendre via le net mais :

 

1) c'est un mode d'expression que j'affectionne (et en plus, je n'ai pas les réactions désagréables des gens en direct, certains se reconnaîtront ...)

2) je viens d'apprendre que je suis sélectionnée pour être maman testeuse par famili (ma candidature ici si vous voulez voter pour moi !) donc je préfère vite rédiger cet article avant qu'on ne me reconnaisse sur le site Famili et qu'on l'apprenne comme ça !

 

Pour en revenir au titre, Sacha était prévu pour le 18 février 2012 et mon petit haricot est prévu pour le 15 février 2013 !!! Je suis ravie d'avoir des enfants rapprochés, et Sacha est tellement sage et adorable que je n'appréhende pas du tout de me retrouver avec deux petits bouts à la maison. Par ailleurs, j'ai tellement galéré pour avoir Sacha pendant des années que je mesure la chance qui s'offre à moi d'être retombée enceinte si vite. Une pensée à toutes celles qui galèrent pour concevoir, je suis passée par là pour le 1er mais vous voyez, la roue tourne et bientôt ce sera votre tour ! Là aussi, certaines se reconnaîtront :)

 

Gros bisous et bon week end !!!!!!!

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
C'est toi a seulement trois mois de grossesse ? Wahou, joli bidou et superbe photo !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! Oui ! Merciiiii !<br /> <br /> <br /> Et c'est marrant car là, il en est exactement au même point mon bidon et j'ai pas pris un gramme :)<br /> <br /> <br /> Faut dire que j'ai pris du ventre dès le 1er mois exactement comme pour Sacha, et qu'il me restait 10kg sur les bras de mon accouchement, 3 mois avant de retomber enceinte ;)<br /> <br /> <br /> Mais ça, faut pas y penser, on verra + tard ! Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wahou !!<br /> Ben toutes mes félicitations !<br /> La photo est récente, où c'est de ton ancienne grossesse ? Parce qu'effectivement, t'a déjà un sacré bidou !<br /> Moi, j'ai fait une crevette, j'étais grosse, mais je n'avais pas trop de ventre...<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Ehhh non, c'est bien la nouvelle grossesse ;)<br /> <br /> <br /> Faut dire que j'ai trop pris pour Sacha et qu'il me restait 10kg à perdre quand je suis retombée enceinte 3 mois 1/2 après mon accouchement ;)<br /> <br /> <br /> Donc, y a bb qui pousse + les kg de trop lol<br /> <br /> <br /> Mais sinon que du bonheur !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Congrats ma beauté!!! Tu es radieuse!!! Mille bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci je fais ça !
Répondre
B
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Félicitations déjà, tu sais moi ils vont avoir tout pile deux ans d'écart, on s'en fout du regard des autres qui peuvent trouver que c'est peu !<br /> et au fait, comment on fait pour être maman testeuse sur famili ? Tu me fais envie !
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est clair, on vit pas pour les autres non mais ;)<br /> <br /> <br /> Alors, clique sur mon lien, et tu pourras poser ta candidature !<br /> <br /> <br /> http://www.famili.fr/sap/mamanjury/subscribe<br /> <br /> <br /> <br />
R
tout simplement bravo pour ton petit haricot. je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe bien .
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement ! Je viens de voir à l'instant ton article alors je suis un peu en retard mais c'est vraiment une heureuse nouvelle ! :-) bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Félicitations !!!<br /> J'ai voté ;)<br /> BIses
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> C'est super gentil pour le vote ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitation !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
BRAVO ma belle, encore une magnifique aventure<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est clair !!<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo c'est trop génial, je suis trop contente pour toi! des bisous à vous 4 ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations ! Je vous souhaite plein de bonheur !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :))))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo ! Et tu as bien raison d'avoir les enfants maintenant, c'est chouette d'être encore "jeune" quand ils ont 18 ans ! Mon expérience parle... :)
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! Moi je ne me trouve pas "si" jeune ;) C'est justement pour ça aussi que je ne voulais pas attendre pour bb2 d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avec plaisir!! ;)<br /> bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Cool !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh felicitation!!!<br /> ma puce a 22 mois et je reve d'un 2eme, c'est super!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Ahhhh peut être pour bientôt ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitatiooooooooons ma belle! Que la grossesse te va bien! Je suis encore bien loin de l'étape bb mais je suis toujours ravie d'apprendre ce genre de nouvelle; très très contente pour toi!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh! contente pour toi! felicitations!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Safia !!!!! Prépares toi à devoir me confectionner un nouveau tour de lit ;)<br /> <br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitation !!! Bon j'ai compris,,, on va plus te revoir au boulot.... bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! Y a des chances !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toute mes félicitations =D<br /> Ces deux petits bout ont de la chance d'avoir une maman comme toi ;)<br /> Et je trouve ça super chouette de n'avoir qu'un an de différence, ils pourront s'entraider, se donner des conseils, ... Et faire tourner maman en bourrique en même temps !<br /> Bonne journée =D
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est génial je trouve des bb rapprochés :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message, c'est adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ben voilà, tu vas me faire pleurer vilaine ^^<br /> Je t'embrasse très fort et j'espère te voir bientôt !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh ben quand tu veux ! Moi, tu sais, je suis dispo ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis vraiment heureuse pour toi. Tu es radieuse. Bravo et de gros bisous ma belle
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii ! Je suis si contente :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hoooooooooo c'est super !!!<br /> Félicitations Bérangère, je me souviens qu'on avait parlé de cette possibilité de grossesses rapprochées et je suis ravie pour vous :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu t'es reconnue dans mon article à un moment mais je pensais fortement à toi ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Félicitations! :-))
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations !! Plein de bonheur en perspective !
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiii ! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes mes félicitations !! ps: tartine toi hein !! lol
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Ohhhh que oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Félicitations !!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping